En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

téléchargement format qif

je me joins aux utilisateurs demandant la possibilité de télécharger transactions dand le format que nous avions auparavant

Peut-être que les informaticiens pourraient nous donner des astuces 

Mon logiciel budget ne prend pas les fichiers excel

merci à vous

11 RÉPONSES 11
Visiteur fréquent

Re: téléchargement format qif

Bonjour,

Je vous rejoins dans mon méconctentement, en période de prélèvement des impôts et autres assurances, gestion des cadeau de fin d'année (et oui il faut s'organiser) beh je ne peux plus gérer convenablement mes comptes, ni en rapprochement ni en anticipation...... 

C'est très dommage et le pire c'est que tout le monde s'en plaint mais que le service informatique et client de ING s'en moque comme de sa première couche......

Après 4 ans de fidélité et ayant fait venir 4 clients chez ING (ce n'est pas énorme mais qd même), j'ai fait des demandes auprès de plusieurs banques en ligne qui aux vues de mes actifs, me déroulent le tapise rouge pour m'avoir comme client.....

Je laisse cette dernière semaine pour rétablir la situation, si ce ne bouge pas, je me barre.... je me vois mal expliquer aux impôts que je n'avais plus les outils pour gérer mes comptes au moment de leur prélèvement...

Visiteur fréquent

Bonjour

un coup je te vois, un coup je repars,..... le passage par l'ancien site a permis jeudi dernier de télécharger au format .quif, et aujourd'hui, le format quif a du partir a la messe, car on est dimanche!!!!!

il a redisparu.

Serons nous pris au sérieux un jour ou doit-on quitter ING pour retrouver un fonctionnement stable

Visiteur fréquent

bah voilà... encore une fois ca y est.. .ca y est plus... bon beh mes recommandés de clôtures partent lundi..... C'est improbable de non professionnalisme...

Visiteur fréquent

Bravo,

Belle preuve de courage, ca fait maintenant plus de 4 mois qu'ING reponds que le service informatique se penche sur le problème. (perso je pense qu'à force de se pencher, il est tombé).

Un telle attitude est incompréhensible, je me penche moi aussi et ca va tomber, je vais quitter ING!

Modérateur

Bonjour à tous, 

Nous travaillons actuellement à résoudre ce dysfonctionnement, et comprenons votre mécontentement. 

Nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite. 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne fin de journée. 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

"Nous faisons le maximum pour vous satisfaire au plus vite. " :  l'art de se f***** de la G**** du monde !!!!

ATTITUDE SCANDALEUSE , un banque en ligne, soit elle assure, soit elle perdra tous ses clients.
SIMPLE.

Modérateur

odililith

Je comprends sincèrement votre mécontentement. 

Je vous confirme que nos équipes travaillent sur ce sujet. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Visiteur fréquent

charles852 a donné une solution le 5/10/2019.

Il a developpé une macro qui permet d'obtenir un fichier au format QIF à partir d'un téléchargement des mouvemenrs au format Excel. Cela marche très bien.

Je désirerais d'ailleurs joindre charles852 pour lui demander s'il pouvait créer une variante pour la Société Générale. Même problème qu'avec ING, la seule différence c'est l'ordre des colonnes dans l'export Excel.

Si ING et Société Générale ont choisi de supprimer le téléchargement des mouvements en format QIF, pratiquement en même temps, cela semble indiquer qu'il peut y avoir concertation des banques sur ce thème.

Quelqu'un a-t-il une informations sur les autres banques ?

Visiteur fréquent

Bonjour gsbed,

J'avais déja essayé, le mois dernier, cette solution proposée par charles852 sur ma version Excel 2013, maheureusement bien que respectant la procedure uninstall puis install un pop up erreur "Microsoft Visual Basic pour Application"  Erreur de compilation dans le module caché: Tools cette erreur se produit généralement lorsque le code est incompatible avec la versio, plateforme ou architecture de cette application....explication :ici lien https à copier dans son navigateur: docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/language/reference/user-interface-help/compile-error-in-hidden-modulemodule-name?redirectedfrom=MSDN

J'ai à nouveau retéléchargé la version faite par caliloo avec le même résultat.. c'est bien dommage. 

Nota ING vient de répondre que SES équipes travaillent sur ce sujet ( je pense que c'est un robot qui répond, il faudrait le reprogrammer...)

Visiteur fréquent

Quand bien même un client ait développé une solution alternative fonctionnelle, il est anormal de perdre une telle fonctionnalité sans aucune explication.

Sans compter qu'elle revient de temps en temps pour repartir aussi sec. J'ai commencé à tranférer mes avoirs, les modérateurs malgré leur gentilesse ne peuvent de tout de façon rien pour nous.

Modérateur

Bonjour à tous, 

Une fois de plus, je vous assure que je comprends tout à fait votre mécontentement concernant la disparition du format QIF.

Je vous confirme que cette situation est provisoire. 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).