En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
will41210
Membre

suivi de l'ouverture d'un compte courant

Bonjour,

J'ai fais la demande d'ouverture de compte joint le 11 janvier 2021 et à ce jour j'attend toujours.

J'ai déjà appeler deux fois et envoyé les documents manquants, mais on ne reçois aucun suivi ni par courier , ni par mail et même depuis notre espace client, rien n'apparaît.

Et en ce moment à chaque fois que j'appel, impossible d'avoir un conseiller...

Ca serait vraiment bien de pouvoir gérer directement depuis notre espace client et d'avoir un suivi par mail.

Cordialement

Wilfried

 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: suivi de l'ouverture d'un compte courant

bonjour

le délai normal est de 3/5 semaines, il doit manquer un document

téléphone leur en choisissant "nouveau client" ça va plus vite pour avoir un conseiller

sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

 

 

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: suivi de l'ouverture d'un compte courant

Bonjour will41210thierry93,

 

@will41210, bienvenue dans notre communauté ING ! :)

 

Je vous invite à m'indiquer en privé le détail des pièces complémentaires demandées et la date d'envoi.

 

Nous traitons actuellement les dossiers complets reçus le 18/03/2021. Nous sommes donc à jour sur les ouvertures.

 

Ce délai peut donc s'expliquer par une pièce manquante ou illisible.

 

Pour me contacter en privé, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

will41210
Membre

Re: suivi de l'ouverture d'un compte courant

 
thierry93
Contributeur estimé

Re: suivi de l'ouverture d'un compte courant

"Il manquait un justificatif de domicile pour ma conjointe ainsi qu'une deuxième pièce d'identité.

Le courrier est parti vers le 8 mars."

tu auras une réponse à la fin du mois si les documents sont valides

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).