En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jeannot
Visiteur fréquent

suite harcelemnt ouverture de compte de ma filleule

Bonjour et tout d'abord un grand merci aux différents témoignages reçues et d'avoir l'assurance que les frais d'agios seraient remboursés est réconfortant pour ma filleule. MERCI aux modérateurs pour leur réactivité.

Ma filleule a envoyé hier à nouveau toutes les pièces identité reréclamées, elle a reçù sa carte , son numéro de carte, son code secret, etc...Pourtant son compte est toujours inactif les fonds ( 750€ de son chèque perdu et retrouvé + les 765 € que j'ai viré à ma filleule de mon propre compte sont bloqués

Il faut absolument le débloquer ce jour tout simplement pour " vivre ". Aussi pour refaire un virement à sa banque initiale pour limiter au mieux le montant des agios et retrouver un solde créditeur ( ce sont des valeurs auxquelles nous tenons)

je rappelle le silence des responsables ing qui définitivement me font penser que nous sommes de véritables numéros et par rapport à cela je suis très en colère. Je suis un très ancien client avec des comptes importants chez vous. J'ai m^me en son temps été invité à Lille par vos soins pour assister à un match en champion's league .

jE VOUS EN PRIE DONC MERCI DE FAIRE QUE SON COMPTE PUISSE ETRE OPERATIONNEL DES CE JOUR

pour l'anecdote, j'ai reçu un sms de ing : 150 € offert à chaque nouveau filleul = PLUS JAMAIS j'espère qu'ils plaisantaient

excellente journée

3 RÉPONSES 3
Stéph-H
Retraité du Web Café

Re: suite harcelemnt ouverture de compte de ma filleule

Bonjour jeannot,

Nous vous assurons comprendre l'urgence de la situation de votre filleule.

Toutefois, elle doit contacter directement notre Centre de Relations Clients afin que nous puissions réaliser les démarches nécessaires à l'activation de son compte.

Nous vous garantissons également le fait que chacun de nos clients est important et que nous faisons le maximum pour traiter tous nos dossiers avec les valeurs que nous défendons.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

jeannot
Visiteur fréquent

Bonjour ma fille vient à l'instant d'appeler au 0800464464 la conseillère était étonnée de son appel et ne peut rien faire

son chèque ouverture à elle est en " route " il y a du retard ? par contre mon virement est bien présent de 765 €

donc son compte est toujours inactif sans argent en poche

merci je vous en supplie le we approche

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour jeannot

Nous regrettons très sincèrement que l'appel de votre fille n'ait pu aboutir à une solution concrète. 

Nous pouvons prendre en charge son dossier directement depuis le ING Direct Web Café si vous le souhaitez.

Cependant, notre activité de banque en ligne nous oblige à observer des règles de sécurité strictes.

A ce titre, si votre fille créait un profil sur le ING Direct Web Café et fait appel à nous en ouvrant un post, nous serons en mesure de prendre contact avec elle et de trouver une solution ensemble. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution