En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
je viens d'ouvrir un compte ing.
Je devai faire un virement de 4300€ dessus [ 4000€ sur le livret orange + 300 de mise de départ sur compte courant ], mais ma banque actuel n'a pas encore relevé mon plafond de virement [ limité à 750€ ]. Donc j'ai fais dans la limite de mon plafond en attendant, normalement cette semaine, le solde du virement promis à l'ouverture.
Comment ces premiers 750€ vont être ventilé ?
Y a t'il un mail de prévu afin de communiquer directement avec son conseiller ? [ parce par tél et les serveurs vocaux, c'est assé moyen ]
merci d'avance de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@divxman, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.
Votre virement de 750 euros permettra l'activation de votre compte courant. Toutefois, l'ouverture de votre Livret Epargne Orange ne pourra pas se faire automatiquement. Il faudra dès réception de votre virement contacter notre Centre de Relation Client.
Le contact par email a été retiré car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Merci Depassage et Pilou pour vos contributions.
Bon après-midi.
Bonjour divxman
Je comprends que vous avez fait un virement pour activer votre compte courant ING et avez également profiter de l'offre en cours pour l'ouverture d'un livret Epargne Orange.
Sauf erreur de ma part, votre virement de 750 € devrait donc être ventilé de la manière suivante :
Pour ce qui est des contacts avec le service client, vous trouverez les différentes manière d'entrer en relation avec eux sur cette page http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Pour un contact direct avec un conseiller, la voie téléphonique est actuellement la seule en vigueur ; les ING Direct Café n'étant pas réellement des agences bancaires où l'on peut prendre RDV avec un conseiller en cas de problème comme en agence bancaire classique.
Au téléphone, après vous êtes identifié(e), tapez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).
Bonsoir
Moi je pense que votre virement sera versé sur le compte destinataire que vous avez choisi
sur quel RIB avez-vous versé cette somme
Bonjour à tous,
@divxman, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.
Votre virement de 750 euros permettra l'activation de votre compte courant. Toutefois, l'ouverture de votre Livret Epargne Orange ne pourra pas se faire automatiquement. Il faudra dès réception de votre virement contacter notre Centre de Relation Client.
Le contact par email a été retiré car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.
Merci Depassage et Pilou pour vos contributions.
Bon après-midi.