En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
divxman
Visiteur fréquent

suite à ouverture

Bonjour

je viens d'ouvrir un compte ing.

Je devai faire un virement de 4300€ dessus [ 4000€ sur le livret orange + 300 de mise de départ sur compte courant ], mais ma banque actuel n'a pas encore relevé mon plafond de virement [ limité à 750€ ]. Donc j'ai fais dans la limite de mon plafond en attendant, normalement cette semaine, le solde du virement promis à l'ouverture.

Comment ces premiers 750€ vont être ventilé ?

Y a t'il un mail de prévu afin de communiquer directement avec son conseiller ? [ parce par tél et les serveurs vocaux, c'est assé moyen ]

merci d'avance de vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Re : suite à ouverture

Bonjour à tous,

@divxman, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Votre virement de 750 euros permettra l'activation de votre compte courant. Toutefois, l'ouverture de votre Livret Epargne Orange ne pourra pas se faire automatiquement. Il faudra dès réception de votre virement contacter notre Centre de Relation Client.

Le contact par email a été retiré car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Merci Depassage et Pilou pour vos contributions.

Bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Depassage
Contributeur estimé

Re : suite à ouverture

Bonjour divxman

Je comprends que vous avez fait un virement pour activer votre compte courant ING et avez également profiter de l'offre en cours pour l'ouverture d'un livret Epargne Orange.

Sauf erreur de ma part, votre virement de 750 € devrait donc être ventilé de la manière suivante :

• 740 € sur votre compte courant
  • 10 € sur votre livret épargne Orange (minimum requis pour l'ouverture)

Pour ce qui est des contacts avec le service client, vous trouverez les différentes manière d'entrer en relation avec eux sur cette page http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Pour un contact direct avec un conseiller, la voie téléphonique est actuellement la seule en vigueur ; les ING Direct Café n'étant pas réellement des agences bancaires où l'on peut prendre RDV avec un conseiller en cas de problème comme en agence bancaire classique.

Au téléphone, après vous êtes identifié(e), tapez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

Smiley heureux

divxman
Visiteur fréquent

Merci de votre réponse rapide. Je trouve dommage que l'on puisse pas communiquer par mail.
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonsoir

Moi je pense que votre virement sera versé sur le compte destinataire que vous avez choisi

sur quel RIB avez-vous versé cette somme

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : suite à ouverture

Bonjour à tous,

@divxman, Tout d'abord nous vous souhaitons la bienvenue au sein de la communauté ING Direct.

Votre virement de 750 euros permettra l'activation de votre compte courant. Toutefois, l'ouverture de votre Livret Epargne Orange ne pourra pas se faire automatiquement. Il faudra dès réception de votre virement contacter notre Centre de Relation Client.

Le contact par email a été retiré car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Merci Depassage et Pilou pour vos contributions.

Bon après-midi.

divxman
Visiteur fréquent

Merci de votre réponse.
J'attend de voir apparaitre les 2 virements effectués hier sur mon compte ing.
J'espère que cela ne va pas prendre trop de temps.

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution