En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jyn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

solde sur une période donnée

Bonjour,

Sur le site du compte Web d'ING, j'aimerais pouvoir avoir un filtre qui permet de connaître le solde sur une période donnée. Par exemple connaître le total des dépenses et des recettes entre le premier jour du mois et le jour actuel, ou le solde que j'ai entre tel jour et tel jour. Ce serait vriament utile pour aider à gérer mieux son argent. Aujourd'hui on a pleins d'autres filtres disponibles mais qui ne permettent pas de connaître le solde sur une période donnée. Ou bien j'ai mal vu...

Peut on avoir ce genre de fonctionnalité?

Merci pour votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: solde sur une période donnée

Bonjour jyn et douzemille

@jyn, vous n'avez malheureusement pas cette possibilité. 

Nous soumettons néanmoins votre idée. 

@douzemille, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour jyn

ING vous répondra de poster votre demande d'évolution dans le Labo

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute

Ne vous faites pas d'illusions, beaucoup de bonnes idées sont enterrées et non prises en compte par leurs décideurs, mais qui sait ...

Bonne journée

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour jyn et Pilou,

@jyn, depuis votre espace client, vous avez la possibilité de sélectionner les opérations présentées au débit et au crédit de votre compte et de filtrer le type de transaction (retrait, virement, carte achat, carte retrait, ...).

Pour cela, cliquez sur "Compte courant". A droite de la page, vous avez la possibilité de choisir les opérations souhaitées. 

Vous avez également la possibilité de connaitre le solde de votre compte après chaque opération. Pour cela, cliquez sur l'opération débitée de votre compte. 

@Pilou, nous vous remercions pour votre contribution.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

jyn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour Audrey-roc
Merci pour votre réponse mais ce n est pas du tout ce que je demandais.

Ma question n est pas de connaître le solde actuel, mais ma question est comment on obtient un solde sur un delta.
Si ca n existe pas, svp juste dites moi que ca n existe pas ou demandez moi ce qui n est pas clair dans ma question.

Et j ai aussi posé la question au labo

Merci

Cdlt
douzemille
Contributeur fréquent

Bonjour jyn, ça devrait est possible avec le telechargement d'historique de vos transactions. Il est possible de choisir une période de date et sous le format xls qif csv.

Cordialement

Douzemille

jyn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour douzemille

Oui mais non. Vous avez un tel portable, vous n avez pas la possibilité d avoir ces formats. Alors bien sur il existe des logiciels de compte qui font ca tres bien comme Money etc... et j en possede un mais c e n est pas ce que je cherche. Si je suis a l étranger ce que je voudrais c est une fonctionnalite telle que decrite dans mon 1er poste qui soit dans l appli ing et qui soit rapide fiable simple dynamique et surtout user friendly

Merci
Florence-C
Retraité du Web Café

Bonjour jyn et douzemille

@jyn, vous n'avez malheureusement pas cette possibilité. 

Nous soumettons néanmoins votre idée. 

@douzemille, nous vous remercions de votre contribution. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jyn
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour Florence

Merci pour votre réponse. Le sujet est clos de mon côté
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).