En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: service déplorable

Bonjour MisterC,

 

Je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

 

Vous indiquez avoir contacté le Centre de Relation Clients. Je pense donc qu'une réclamation a été mise en place.

 

Je peux vous assurer que le Service Réclamation analysera votre dossier avec sérieux.

 

Vous aurez donc un retour très rapidement. 

 

Sachez que vous pouvez également contacter directement le service en composant le 01.57.22.54.00, puis en appuyant sur la touche 0.

 

Bon après-midi : )

 

Maryne-H
 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

Bonjour

 

Pouvez vous m'indiquer le délai de réponse svp ? 

 

J'ai fait la réclamation au 28/02. J'ai appelle plusieurs fois le service client (délai annoncée jamais respectée). 

Avec "sérieux " Permettez-moi moi d'en douter.  La réponse qui ma été Lu au téléphone par le service client était incompréhensible "si le client est  a l'orgine..." Avec des phrases manquantes. 

Je vous répète la transaction a moins de 30 euros a virginia beach au USA à du être faite sûrement en sans contact. Mais sur une carte bloqué. 

Je n'etais pas au USA le 31/01

Que vous faut-il de plus ? 

Je suis sidéré... 

 

Merci pour votre retour

 

Belle journée

Highlighted
Modérateur

Re: service déplorable

Bonjour MisterC,

 

Je comprends votre impatience. Le délai de traitement de votre réclamation ne témoigne pas d'un doute quelconque mais plutôt du respect de nos procédures internes.

 

Votre dossier nécessite un traitement particulier. La transaction a été faite à l'étranger avec votre carte bancaire.

 

Le service réclamation dispose de 60 jours pour traiter votre réclamation. Cela ne signifie pas non plus que cela prendra effectivement 60 jours.

 

Dès que le service aura statué vous en serez informé.

 

Sachez que vous pouvez contacter notre service réclamation directement par téléphone au 01.57.22.54.00 (faire choix 0 sur le serveur).

 

Bonne journée : )

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

Chère Madame

 

Jai eu la réponse de votre sérvice réclamation qui dois-je le dire ma laisse sans voix... 

Il ne s'agit ni plus ni moins que d'une copier coller de la réponse initialement transmise par le service client... 

Et vous avec le culot de m'affirmer que le service réclamation traite ma demande avec serieux ! 

Je tombe sur des gens qui travaillent avec légèreté insolence voire mépris. 

Scahez une chose ma demande part en médiation. 

Je suis sûr et certains d'obtenir gain de cause. 

J'irai jusque au Tribunal et je demanderai des dommages et interets en sus. 

Je trouve ça scandaleux vos pratiques je suis écoeuré. 

 

Vos pratiques ne font que renforcer la détermination. 

 

Je vous le réaffirme cessez de soigner votre communication mais traitez les problèmes au fond. 

 

Inutile de vous préciser que vous allez perde un client cela va de soi. 

 

J'invite toutes les personnes se trouvant dans une situation similaire à me contacter en vue de préparer une action collective. 

Juriste de formation je vous monterai et orienterai le dossier benevollement. 

 

Plus nous serons nombreux plus nous inverse tons la tendance. 

 

Bonne journée en ce contexte de confinement. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

bonjour.

je viens de voir votre sujet et regrette de ne pas l'avoir vu bien plus tôt.

je viens de poster ce soir un sujet : modification impossible du découvert autorisé.

je vous invite à le lire. je sais aucun rapport avec votre problème mais lisez le, vous comprendrez.

En gros, malgrès que vous soyez juriste, je pense que vous avez fait une erreur, celle de faire confiance au service client.

lisez ce post que je viens de mettre, vous comprendrez.

Ne negociez plus, ne perdez plus de temps avec ces charlots du ''''''service client"""""", agissez OFFICIELLEMENT.

Vous n'avez RIEN a prouver. une simple déclaration suffit. les banques ont des assurances pour ces cas là. c'est à eux de prouver votre mauvaise fois s'ils le veulent/peuvent. vous n'avez pas fait ces achats, alors BASTA !

Seul chemin pour qu'ils se bougent le c....

Bien cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

Cher Monsieur

 

J'ai Lu votre post ainsi que les déconvenues auxquelles vous avez fait face. 

Que dire si ce n'est que je ne suis pas étonné. 

 

Je suis écoeuré des pratiques d'ING... 

Je pensais que les Services d'ING était sérieux j'ai tout avancé de bonne foi je connais les obligations réciproques. 

 

Même si mon combat relève de David contre Goliath j'irai jusqu'au bout. 

 

Je vous conseille vivement d'aller chez la concurrence. 

 

Je vais solder mes comptes il me le paieront plus tard 

 

En tout état de cause si vous avez une requête entrée en contact avec moi nous nous organiserons collectivement. 

 

Bien  cdlt 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

bonsoir Monsieur

disons que pour ma part j'ai réglé le problème auquel j'étais confronté assez facilement.

En effet, la banque à des obligations auquelles elle ne peut se soustraire sans risquer des sanctions, pour autant que le client tappe du point.

je vous invite à en faire autant, votre problème serra rapidement un mauvais souvenir.

Je pense juste que vous avez été trop 'gentil', trop 'patient', avec des personnes en face vous prenant pour un C..., confondant patience et tolérance avec stupidité.

ça me fais penser aux mules .... il faut leur tapper sur le C... pour qu'elles avancent .... ben ... ING .... c'est pareil !

Bien cordialement

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

Cher Monsieur

 

Je vous remercie vivement pour vos Conseils 

 

Vous avez raison j'ai été très naïf très sympa... Trop bon trop c..... 

 

C'était ma 1er déconvenue je ne pensais avoir à faire à des gens incompétents de mauvaise foi... 

 

Je passe à l'offensive des demain

 

Encore merci pour vos conseils avisés. 

 

Bien cdlt

 

 

 

Highlighted
Modérateur

Re: service déplorable

Bonjour MisterC

 

Je regrette vraiment cette situation. 

 

Je vous propose de me communiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale et mail, afin que je demande une priorisation de votre réclamation. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

Bonjour,

sans vouloir me méler du dossier de Mister C, il y a quelque chose qui me laisse le C .... par terre :

Ce monsieur à posté ici son premier message il y a 1 mois !

à la lecture de son premier message il semble évident que cela faisait déjà 1 mois au minimum qu'il luttait contre votre service client.

Donc il n'est pas absurde de supposer que son problème date d'au moins 2 mois !

Et là, en guise de réponse, vous indiquez 'regretter la situation' et vous proposez 'une priorisation' ?

Vous rendez vous compte à quel point vos écris, certes bien soignés (et bien rodés) peuvent extrèmement facher vos clients ?

Cela fait 1 mois que vous répondez personnellement à ce monsieur, mais le dossier semble toujours au point mort.

Pensez vous, à la vue de cet état de fait, qu'on puisse vous accorder le moindre crédit de confiance ?

il semble des plus évident que vous êtes payée pour 'arrondir les angles', mais certainement pas pour prendre les problèmes et les régler.

N'y voyez aucune attaque personnelle mais essayez de vous mettre à la place de toutes ces personnes que vous baladez avec vos jolis propos jamais suivis de la moindre action concrète.

Ce n'est pas ainsi qu'on doit traiter les clients.

Votre banque va en payer le prix en persistant dans cette direction.

Cordialement

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

Mister C bonjour si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me contacter.

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: service déplorable

@ben81310

 

Qui pourrait ne pas partager votre opinion?

Highlighted
Visiteur

Re: service déplorable

Bonjour 

Idem pour moi 

1000e débiter sur ma CB suite à la location dune machine 

Suite à la restitution le loueur ma débité les 1000e de caution 

Il ma fait un chèque pour me rembourser sans provision biensur 

Jai fais 2 réclamations ONG à rejetés les deux.

Et pour couronner le tout jai un pret perso chez ing 

Suite à ce débit de 1000e le pret perso ne passer plus en prelevement et jai donc étais mis au service recouvrement 

Jai régulariser aussitôt les mensualités que je vous bien apparaitre sur mon compte mais ING MA FICHE FICP A TORT BIENSUR PUISQUE MEME LE SERVICE RECOUVREMENT NE COMPRENDS PAS 

UNE HONTEEEEEEEEEEE

JE DECONSEILLE CETTE BANQUE 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: service déplorable

bonsoir

selon ce que vous indiquez, il apparait que vous avez de multiples voies de recours :

- contre l'entreprise de location car elle vous a escroquée à 2 reprises (encaissement de la caution + cheque sans provision)

- auprès de la banque de france pour contester ce fichage abusif compte tenu de la situation

- auprès du médiateur de la banque française pour qu'ing revoie sa position

Highlighted
Visiteur

Re: service déplorable

Merci pour votre réponse 

En ce qui concerne l'entreprise elle est en liquidation judiciaire 

Pour la banque de france cest ce que jai fait car ING ne comprennent pas leur erreur 

Bonne soiree

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).