En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
zasterix
Visiteur fréquent

service client injoignable

Le site ING dysfonctionne et impossible de joindre le service client au téléphone.

 

De plus comme il n'y a pas de chat et pas de possibilité de contacter ING par courriel je trouve que cela fait beaucoup.

 

C'est vraiment dommage mais je pense fortement à changer de banque, cela fait des années que vos clients réclame un servcie chat ou un contact par courriel et ING ne fait rien pour mettre en place ce service.

1 RÉPONSE 1
Daisy101
Visiteur

Re: service client injoignable

J'ai eu le même souci, j'ai reussi à joindre quelqu'un en faisant des choix sur le serveur vocale qui n'avaient rien à voir avec mon problème comme conseillé par un autre utilisateur (les choix 4-2-4 sur le numéro du service client et les choix 2-4 sur le numéro du service carte ne n'ont pas marché pour moi). 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).