En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Le site ING dysfonctionne et impossible de joindre le service client au téléphone.
De plus comme il n'y a pas de chat et pas de possibilité de contacter ING par courriel je trouve que cela fait beaucoup.
C'est vraiment dommage mais je pense fortement à changer de banque, cela fait des années que vos clients réclame un servcie chat ou un contact par courriel et ING ne fait rien pour mettre en place ce service.
J'ai eu le même souci, j'ai reussi à joindre quelqu'un en faisant des choix sur le serveur vocale qui n'avaient rien à voir avec mon problème comme conseillé par un autre utilisateur (les choix 4-2-4 sur le numéro du service client et les choix 2-4 sur le numéro du service carte ne n'ont pas marché pour moi).