En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

se désabonner du web café

Bonjour à tous

 

Ma boîte mail est submergée sous les mails d'ing web café, je n'en peux plus et je rate des mails importants qui se perdent au milieu d'ing.

Le lien se désabonner ne fonctionne pas, et indique un message d'erreur.

Comment faire pour en être débarassée , mis à part les mettre dans mes spams.

Merci d'avance de votre aide.

 

Bellabysse

3 RÉPONSES 3
Profil anonyme
Non applicable

Re: se désabonner du web café

bonjour

je suis comme vous et je crois avoir trouvé.

allez dans votre profil, mes paramètres, cloturer le compte..

c'est un adieu à ing je suis partie à la concurrence*

bonne continuation

Visiteur fréquent

Re: se désabonner du web café

Bonjour,

 

Avez-vous essayé les options suivantes ?

 

- Cliquer sur votre avatar, en haut à droite de l'écran, puis sélectionner "Mes paramètres"
- Ensuite, sélectionner : Abonnements Et Marques ==> Paramètres de la notification

 

Concernant le désabonnement, je vous conseillerais de tenter de désactiver préalablement et temporairement les extentions du navigateur web (par exemple Ad-Blocker) et de ré-essayer.

 

Cordialement

Community Manager

Re: se désabonner du web café

Bonjour à tous,

 

Comme indiqué très justement par SFDubois, vous pouvez vous désabonner des sujets depuis votre profil sur la communauté ING. Je vous invite à suivre la démarche ci-dessus.

 

Pour le lien non fonctionnel, je vérifie de mon côté et reviens vers vous.

 

A très vite.

 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).