En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mister3d
Contributeur occasionnel

retour ancien site une > un sujet par post?

Bonjour,

à priori ING font les sourds face à ce nouvel interface buggé et inutile.

Pourriez-vous nous remettre l'ancien site en ligne directement après la connexion le temps que vous réalisiez un vrai site web? C'était une belle blague au début, il est temps de redevenir serieux.

j ene vais pas proposer un post par demande à ce propos, mais l'idée est tentente....

M3D

4 RÉPONSES 4
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: retour ancien site une > un sujet par post?

Et qui, alors, se donnera la peine d'aller tester le nouveau site ? Smiley heureux

Il y a un début à tout Smiley heureux

mister3d
Contributeur occasionnel

L'ancien site est mieux conçu que le nouveau et fonctionne très bien pour ma part. Je demande juste à arriver sur l'ancien le temps qu'ils terminent ce que leur stagiaire a commencé
Elem24
Visiteur

...sauf que nous n'avons rien demandé, que l'ancienne version fonctionnait très bien et que là, non seulement on a perdu nos repères au travers une application incomplète et particulièrement fade, mais que notre desarroi et notre demande ne sont pas entendus... C'est vexant et je ne m'attendais pas à un tel mépris de la part d'ING.

Déçu alors que tous le reste me convient. 

Elem24
Visiteur

Bonjour,

J'ai ri au concept du stagiaire ! C'est vrai que ça fait furieusement penser à ça ! Là où ça devient incompréhensible c'est que son maître de stage valide et s'entête à valider. Quel est ce... ( comment dire poliment ?.. ) personnage "redoutablement intelligent" qui s'entête dans son erreur et nous méprise si généreusement au passage ?!!

BON, J'AI UNE BONNE NOUVELLE : quand vous êtes à contempler cette colossale bavure qu'ils appellent interface, cliquez sur "Livret A" sur le bandeau latéral gauche ( bon ok faut avoir un livret...mais ça doit fonctionner avec d'autres placements ou onglet ) on se retrouve avec la présentation des divers comptes de l'ancienne interface et ... il n'y plus qu'à cliquer sur "compte courant" pour retrouver le sourire !

Belle journée à vous

Meilleurs auteurs de solution