En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
raygys
Nouveau Contributeur

remboursement suite à piratage

Bonjour, j'attends un remboursement suite à un piratage de ma cb, j'ai reçu un message de confirmation le 22 juillet pour un remboursement sous 2 jours ouvrés, et aujourd'hui toujours rien...dois je m'affoler ??

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: remboursement suite à piratage

bonjour

c'est les vacances et il y a des bugs donc  le délais va être plus long

dans 10 jours ouvrés  si toujours rien téléphone

 

 

Meilleurs auteurs de solution