En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
leti81
Visiteur fréquent

remboursement amazon sur compte cloturé

Bonjour,

 

Je reviens vers vous pour trouver une solution pour mon problème, que apparemment est déjà arrivée à plusieurs. J'ai reçu un remboursement Amazon d'un produit acheté l'année dernière sur ma carte ING utilisé pour l'achat, mais le compte ING a été fermé depuis quelques mois. Impossible à choisir autre façon d'être remboursé. Amazon m'informe que c'est à ING de m'envoyer un chèque correspondant au montant ou me donner une attestation de non reçu. Mais impossible à rejoindre le service client ING. Après plusieurs essais d'appel et raccroche dans mon nez je n'ai plus d'espoirs. Amazon refuse de me trouver une solution. Quoi faire ?? Merci. 

4 RÉPONSES 4
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: remboursement amazon sur compte cloturé

Comme vous avez du le voir sur ce sujet déjà traité, c'est bien à ING de vous reverser l'argent qui traine dans un de leur coin.

Soyez tenace

 

Bon courage

leti81
Visiteur fréquent

Re: remboursement amazon sur compte cloturé

Merci beaucoup ! C'est très énervant... surtout le manque de possibilité de contact via téléphone pour les anciens clients (il faut informer une compte actif) ... 

 

J'espère que j'aurais une solution un jour... 

 

Bonne journée 

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: remboursement amazon sur compte cloturé

Il faut envoyer une lettre recommandée avec avis de réception à ING pour réclamer votre chèque de banque.

 

Indiquez bien votre adresse, joignez un copie de pièce d'identité et justificatif de domicile de moins de trois mois et signez (conformément à la pièce d'identité), joindre également toutes les références du remboursement amazon,  conservez précieusement l'avis de réception et si vous n'avez pas de réponse dans les 15 ou 30 jours (ouvrés) écrivez au médiateur de la fédération des banques françaises.

Gwladys-W
Modérateur

Re: remboursement amazon sur compte cloturé

Bonjour à tous,

 

@leti81, bienvenue dans notre communauté ING !

 

Je vous invite à m'indiquer en privé l'ensemble des informations concernant ce remboursement ainsi que vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).