En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pascal74
Nouveau Contributeur

relevé bancaire

Bonjour,

 

Le relevés bacaires sont maintenant innaccessibles... bravo !

 

J'ai dû appeler le service client pour qu'il m'envoi mon relevé par courrier... (je pense qu'il a des bug de sn côté aussi, parce que malgré la bonne volonté de la personne qui m'a répondu, elle a mis plus de 5 minutes à avoir cette information)

 

D'où l'utilité d'être une banque en ligne... Vraiment le top du top ce nouvel espace client. La version 2 nous donnera-t-elle la possibilité d'avoir nos informations par pigeon voyageur ? Ou devrons-nous ressortir nos minitel ?

 

Cessez de faire travailler les stagiaires, testez vos interfaces avant la mise en production : vous passez pour des rigolos de kermesse !

2 RÉPONSES 2
denis93150
Nouveau Contributeur

Re: relevé bancaire

je suis désoler le site marche normalement, j'ai remonter l information du probleme a dieu lui meme, et napoleon viendra vous livrer votre releve de compte biento en personne. lol

pascal74
Nouveau Contributeur

Re: relevé bancaire

humour = 0

Plus de 10 fautes d'orthographe/grammaire dans moins de 2 lignes de texte... ça montre votre niveau

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).