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"Vous ne pouvez entamer une réclamation qu'après avoir reçu une réponse défavorable du service client."
Ouch !!! Elle est bien bonne celle-là !!!
Quand j'adresse une réclamation, c'est au service client que j'écris...
Vous croyez que j'écris à qui ???
Il y a deux sortes de réclamations :
-Celles qui sont adressées au service client (qui ne sont pas de réelles réclamations)
-Celles qui sont adressées, en cas de désaccord avec le service clients, au service "réclamations".
Il faut lire les conditions générales et ne pas se contenter de les signer sans les lire.
Non, c'est vrai quand on ne perçoit pas son salaire parce que notre banque le retient en otage pour se faire des intérêts, c'est pas une vraie réclamation.
Vous êtes très drôle !
Les banques ne travaillent pas avec l'argent des virements parce-que la loi le leur interdit.
"Les banques ne travaillent pas avec l'argent des virements parce-que la loi le leur interdit."
Rires...
Ben ça alors ! Que fait-elle alors pendant 5 jours avec...
Un virement bancaire ne devrait prendre que quelques secondes à peine pour être effectué (comme un SMS). D'ailleurs, il existe bien les virements instatannés...
Vous êtes naïf ou vous travaillez chez ING ?
Vous êtes naïf ou vous travaillez chez ING ?
Les deux !
Compte tenus des réponses "publiques" ou "privées" qui me sont adressées , il me semble dorénanvant évident qu'il s'agit en fait d'assistance IA....
J'ai vérifié par ailleurs, le fournisseur de service propose des solutions de plate-forme communautaire utilisant des algorithmes qui complètent les contributions/échanges des humains.
Basé sur des IA d'analyse syntaxique et sémantique des messages (natural language understanding), ces "médiateurs" délivrent des réponses choisies et reformulées à l'aide de deep learning: ainsi plus nous contribuons sur la plate-forme, plus le système apprend et s'enrichi des échanges.
Le système apportera des réponses "standard" plus ou moins satisfaisantes.
L'objectif essentiel est de capter les demandes de la communauté afin de détourner et réduire la charge et la dépendance aux humains: Si la demande est simple, vous aurez votre réponse. Dans tous les autre cas ca sera une perte de temps et surtout un enrichissement des systemesIA
=> tous nos échanges contribuent (sans notre accord explicite !) aux bases de données de questions/ réponses et formulations qui seront exploitées afin de maximiser un score de satsfaction avec des réponses les plus consensuelles possible. Objectifs:
1/ automatiser les demandes simples
2/ détourner les demandes non triviales,
3/ épuiser les demandes non standard,
4/ économiser et réduire la dépendance à l'humain,
5/ maximiser les KPI permettant d'attirer les clients ... humains.
Turing l'avait imaginé, les marchants l'implémentent.
" deep learning"
pas possible, ils ne vont pas mettre de la deep learning à la place des modératrices, trop compliquer pour eux
les modérateurs font souvent du copier-coller, tout simplement
Donc, IA ou himains, ils pourraient être remplacés par des chimpanzés savants.
Ca devrait être possible de leur apprendre 5 ou 6 actions de base à executer au détriment du client.