En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Résolu ! Accéder à la solution.
J'envisage aussi cette solution, vous avez une banque à me conseiller ?
J'envisage aussi cette solution, vous avez une banque à me conseiller ?
Bonsoir nikos,
Je suppose que ces virements n'étaient pas les premiers effectués par les créanciers concernés (banque ayant accordé le prêt, mutuelle et télépéage).
Les mandats de prélèvement figurent-ils dans la liste des mandats à la rubrique "gestion des prélèvements" du compte-courant ?
Avez-vous contacté le service clients pour connaître les raisons invoquées de ces rejets ?
Il semble qu'il y ait eu d'autres problèmes de rejet de prélèvements ces derniers temps. Pour quelles raisons ? Seul le service clients peut répondre, même si souvent les conseillers semblent démunis.
J'espère que vos ennuis vont se résoudre.
Bonne fin de soirée
Bonsoir, votre sujet m'intéresse car je viens de rentrer chez moi ce soir et en ouvrant la boîte aux lettres, 2 courriers de la part de mon assurance emprunteur pour mon prêt immobilier qui me signifie que pour ma femme et moi, les prélèvements ont été rejetés le 11 Novembre après avoir été présentés. Je ne comprends pas car le 11 Octobre, je n'ai eu aucun souci, tout comme en Septembre.
Merci Nikos.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette information. J'ai demandé 150 euros pour double refus de virements permanents soit 6 virement refusé et toujours aucune information d'ING pour savoir ce que je dois faire. Ce serait à moi de me faire enguirlander pour leur incompétence (selon eux) no comment...
Pareil, mail reçu aujourd'hui pour m'avertir...
Bonjour,
Moi, j'ai 4 prélèvements "revenu pour impayé" dont une mise en demeure.
Niveau crédibilité le client passe pour un "mauvais payeur' sans compter qu'il n'y a AUCUNE communication OFFICELLE de cet incident.
ING vient seulement de m'envoyer un mail ce matin alors que les 1er rejets auraient eu lieu du 10 au 13... ce n'est pas professionnel.
Il ne semble également y avoir eu aucune communication envers les bénéficiaires des prélèvements rejetés, là aussi, ce n'est pas professionnel.
Très déçu et aussi mécontant d'ING.
Bonjour à tous,
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée suite à cet incident technique.
Nous invitons nos clients à contacter notre Centre de Relation Client concernant les éventuels frais de rejet.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, 3 prélèvements ont été annulés le 10/11/2017 et je me trouve à devoir payer des frais de banque pour rejet par mes créanciers...
Je trouve cela totalement injuste et je souhaite qu'ING procède au recouvrement de ces sommes...
Merci a un conseilller de me rappeler !
Cordialement