En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: refus virement 10 novembre

Bonjour PityCrazy

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

 

Nous vous invitons à nous faire parvenir les justificatifs de votre frais ainsi que votre demande signée à l'adresse suivante : ING Direct - Service clientèle - Libre Réponse 70678 - 75567 Paris Cedex 12. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution