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refus d'ouverture de compte courant

Bonjour,

Je fais suite à l’appel d’une conseillère INGDIRECT m’informant de l’iminance de l’ouverture de mon compte courant ainsi que des prochaines modalités à suivre.

Puis après ce coup de fil, un bref mail de refus d’ouverture de compte évidement sans motif.

Je souhaite avoir une explication ou que mon dossier soit réévalué.

Je m’explique, CDI depuis plus de 3 mois, 1600€ net mensuel hors prime, aucun crédit ni LOA ou LDD..
De l’epargne pouvant être rapatrié.
Aucun fichage banque de France ou autre.
Projet immobilier et placement en perspective..

A quoi bon mettre en avant des critères de sélection si INGDIRECT ne s’y fie pas ?
De quels autres critères cachés prospects que nous sommes et que je suis devrions nous remplir pour être client ?

Bien à vous,

Votre prospect, Mathieu NOWAK
1 RÉPONSE
Modérateur

Re: refus d'ouverture de compte courant

Bonjour Mathieu64,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

 

Nous comprenons votre déception. Le refus d'ouverture de compte courant est lié à une analyse de l'ensemble des données recueillies.

 

Nous souhaitons tout de même à vous préciser que les établissements bancaires ne sont pas tenus de justifier le motif de ce refus.

 

Sachez qu'il vous sera possible d'effectuer une nouvelle demande auprès de notre établissement bancaire dans six mois.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

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