En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : refus d' ouverture d' un comte

Bonjour à tous,

@000690XXXX, une réponse vous a été apportée sur ce sujet.

Aussi, un refus d'ouverture est prononcé après une étude complète de l'ensemble des documents reçus.

Soyez assuré que cette décision n'est jamais prise à la légère et ne pourrait en aucun cas se baser sur des critères discriminatoires.

@Pilou93600, nous vous remercions pour votre participation active au sein de la communauté.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

0006901962
Visiteur fréquent

mais quelle reponse apportée????? y a aucune reponse la seule que vous n'arretez pas de la chanter est ;"ING Direct demeure libre de refuser l’ouverture d’un Compte de dépôt sans être tenue de motiver sa décision". appelez vous ça une reponse? 

0006901962
Visiteur fréquent

arretez de dire que vous m'avez apportée une reponse, meme par telephone la dame au bout du file ne savait meme  quoi repondre , la seule chose qu'elle n'arrete pas de repeter c'est "je suis désole .....mais c'est comme ça"

0006901962
Visiteur fréquent

voila la derniere envors un autre message , cette fois ci ils ont  ecris beaucoup de blabla pour ne rien apporter de nouveau et toujours aucun reponse pour le refus, toujours flou !!!! mais quelle profossionnalisme ...voici le message;

Je vous remercie pour votre retour.

Après avoir porté une analyse sur votre dossier, je vous confirme que le refus d'ouverture fait suite à l'étude de l'ensemble des documents reçus.

Nous comprenons bien votre mécontentement mais ne sommes pas en mesure de vous apporter une réponse positive.

Comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
Etienne KENNEL, chargé(e) de clientèle.

Des questions ?

N’hésitez pas à contacter nos chargés de clientèle au 0 800 464 464 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).

A bientôt,
L’équipe ING Direct.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonsoir 0006xxxxx

J'ai du mal à comprendre pourquoi vous tenez tant à venir dans une banque qui ne veut pas de vous

La concurrence est large

Bonne soirée

0006901962
Visiteur fréquent

ahhh non je neu veux plus venir mnt , les message je les reçois suite a l'avvis que je laissé, je l'ai bien dit dans un de mes message postulé hier que je ne veux pas de cette banque ( de riche)... certe je vais voir une autre baque et comme vous dites le choix est large.deja qu'il n'y a pas de transparance alors je me vois mal avec cette banque de riches

0006901962
Visiteur fréquent

je tiens a vous remercié Pilou93600. au moins vous , vous etes a l'ecoute.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).