En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
merzak94
Membre

refus d' ouverture d' un compte

Bonjour,

J' ai fait une demande d' ouverture de compte chez ING Direct :hier,j' ai reçu une lettre avec recommandée avec AR me notifiant un refus à cette ouverture sans aucun motif.

J' ai téléphoné :il m' a été répondu qu'il est impossible de me donner la raison (effectivement la loi ne les oblige pas).

Je suis furieuse ,je suis fonctionnaire,je travaille à l' hôpital,j' ai un salaire décent avec aucun crédit,je suis propriétaire,j' ai des garanties.

Où est le problème.

Je n' en vois qu'un: mon origine ethnique.Et ça personne ne va l' avouer!

Si vous pouvez m' éclairer ,je vous en serai reconnaissante ou alors s' agit-il d' une erreur? jJ' ai le droit de rêver.

Merci.

Bon week end.

Une personne déçue déçue.le 11/10/2014

21 RÉPONSES 21
PaSi
Contributeur fréquent

Re : refus d' ouverture d' un comte

Bonjour @merzak94 .

Je précise tout de suite que je ne suis que client d'ing ..

Je veux juste dire que ça m'étonne que votre origine ethnique soit a l'origine du refus , la personne qui m'a dirigé vers ing direct ( mon parrain en quelque sorte) a une origine et une couleur bien différente de moi qui suis auvergnat , il est client depuis 3 ans .

merzak94
Membre

Bonjour,