En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Un conseiller pourrait-il me contacter en privé ? J'ai une demande à faire concernant une recherche d'écritures sur mon compte courant qui est clôturé à ce jour. Je ne suis plus client chez Ing et impossible de joindre la banque par téléphone car nous subissons des problèmes techniques au niveau du réseau téléphonique dans mon village. C'est une demande très urgente, je vous remercie d'avance de me répondre.
Bonne journée à toutes et à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour nirko,
Nous ne communiquons pas par message privé. Votre demande peut être traitée soit par téléphone ou en adressant un courrier à l'adresse :
ING Direct
Libre réponse 70678
75567 Paris cedex 12
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Pourrais-je avoir une réponse ? Merci.
Bonjour nirko,
Nous ne communiquons pas par message privé. Votre demande peut être traitée soit par téléphone ou en adressant un courrier à l'adresse :
ING Direct
Libre réponse 70678
75567 Paris cedex 12
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour ,
J'adore l'outil de recherches des écritures, mais J'ai des problèmes lors de mes recherches.
La mise à jour ne fait pas toujours correctement lors de la sortie d'un champs, notamment le champs avec la loupe, lorsque je supprime les caractères.
Ou alors le tableau n'est pas remontré sur la première et reste sur la ligne avant la recherche, alors on est déstabilisé.
Pourriez vous voir pour résoudre ces problèmes.
A votre dispo
bonne journée
Bonjour owau,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un conseiller effectuera un test avec vous en ligne et s'il y a un dysfonctionnement, le transmettra directement au service technique.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |