En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
kamenka
Visiteur fréquent

récupérer identifiant pour cloture de compte

Bonjour,

j'ai renvoyé une enveloppe T avec une demande manuscrite pour avoir de nouveaux identifiants et ce afin de faire une clotûre de compte.

Cependant je n'ai toujours aucune nouvelle. Évidemment avec le virus ça prend du retard mais le facteur assure les distributions donc cela ne vient pas de la poste.

J'aurais aimé régler tout ça en ligne, impossible de contacter par mail !

Y a-t-il un moyen de régler ça plus rapidement? 

merci d'avance !

(si un pro passe par là Smiley heureux )

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
kamenka
Visiteur fréquent

Re: récupérer identifiant pour cloture de compte

Je réponds enfin! Je viens de recevoir après relance, mon code chiffre pour accéder à mon compte client mais c'est un autre problème maintenant. :)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Alain-49
Contributeur fréquent

Pour clôturer un compte courant, il faut écrire en RAR. Ca ne se fait pas en ligne.

Pour les livrets, c'est possible par téléphone, mais il faut ses identifiants. Alors sans eux, c'est RAR également.

kamenka
Visiteur fréquent

Comme dit précédemment j'ai déjà envoyé un courrier en réponse à une précédente demande. On m'avait fourni la fameuse enveloppe T avec le courrier ING.

Si des pros ING passaient par-là pour me dire où ça en est....

Alain-49
Contributeur fréquent

Vous avez écrit que vous aviez envoyé un courrier pour récupérer vos identifiants pour ensuite pouvoir clôturer votre compte en ligne.

Or, on ne peut clôturer un compte en ligne. Il faut le faire par courrier.

Maintenant, si vous voulez essayer de faire autrement, libre à vous. Smiley heureux

kamenka
Visiteur fréquent

Oui en effet dans un premier temps je veux récupérer mes identifiants.

Pour ma clotûre en effet il faut procéder autrement.

Cependant comme je n'ai aucune réponse pour ça alors que j'ai répondu à leur courrier. J'attends toujours mes identifiants.  Smiley frustré

Personne de chez ING qui passe ici? zut....

kamenka
Visiteur fréquent

Je réponds enfin! Je viens de recevoir après relance, mon code chiffre pour accéder à mon compte client mais c'est un autre problème maintenant. :)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Patricia-G
Modérateur

Bonjour kamenka,

Je viens de vous répondre sur ce post.

Bonne journée.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).