En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mapomme
Contributeur

réclamation

Pourquoi ne peut-on pas visualiser les réclamations que l'on pose?

ING les met à la poubelle de peur de faire déborder ses serveurs?

5 RÉPONSES 5
Gwladys-W
Modérateur

Re: réclamation

Bonjour mapomme,

 

Toutes les réclamations restent sur votre dossier. Il est vrai qu'on ne peut les consulter via l'espace client.

 

Si vous souhaitez faire le point sur vos réclamations en cours ou passées, vous pouvez nous contacter au Centre de Relation Clients.

 

Bonne fin de journée.

 

Gwladys-W

Alain-49
Contributeur régulier

Re: réclamation

"Si vous souhaitez faire le point sur vos réclamations en cours ou passées, vous pouvez nous contacter au Centre de Relation Clients"

 

Pratique comme solution quand on sait combien il est difficile de joindre le centre de relation clients sous-traité.

 

De toute façon, si s'est pour s'entendre dire que "la réclamation est close" (c'est à dire transmise à ING par la société sous-traitante qui répond aux appels), à quoi bon appeler?

Raymond
Nouveau Contributeur

Re: réclamation

4 mois pour faire comprendre à ING que l'on ne peut pas refaire son mot de passe erroné quand on a pas mis à jour son n⁰ de téléphone. Ils s'obstinent à vous envoyer des SMS de validation sur un n⁰ qui n'est plus en service.

Et le service client ne peut qu'être désolé de cette situation et fait remonter l'information depuis 4 mois 

Que du bonheur, l'information est tellement remontée que Thomas Pesquet devrait la voir sur la station spatiale 🤣

Raymond
Nouveau Contributeur

Re: réclamation

Encore un mois à tenir et on sera débarrassé de cette banque et sans regrets. Ouf

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: réclamation

Bonjour Raymond,

 

Ce code doit vous permettre de récupérer votre accès.

 

Avez-vous tenté de le débloquer en le saisissant sur notre serveur ?

 

Une fois débloqué, vous pourrez vous rendre dans votre espace client pour modifier votre numéro de téléphone.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution