En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
AllanMt
Visiteur fréquent

"Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, je ne recois plus de notification par courriel m'informant de la disponibilité d'un nouveau relevé.

Je n'ai pas trouvé de paramètrage permettant d'activer/désactiver cette notification.

Ai-je raté qq chose ou est-ce un bug ?

Merci de vos informations.

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

bonjour

clique sur ton nom  et sur "vos données personnelles et sur"Gardons le contact"

 

AllanMt
Visiteur fréquent

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Merci, je viens de regarder, la case à cocher est bien sur Email et il n'y a pas d'autres propositions.

J'ai regardé les alertes (au cas où), mais rien pour la notification souhaitée.

thierry93
Contributeur estimé

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

non il n'y a pas de choix dans les emails reçu d'ing

c'est tout ou rien

regarde dans tes spams !

le dernier que j'ai reçu c'est au mois de décembre !

 

AllanMt
Visiteur fréquent

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Merci,

Hé oui, effectivement il n'y a pas de choix, mais je ne reçois plus ces mails depuis plusieurs mois (le dernier début février pour janvier pas plus !!).

Je contacterai ING d'ici à quelques jours, par téléphone, je communiquerai ici le résultat des courses.

Bonsoir,

AllanMt
Visiteur fréquent

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Désolé, j'ai oublié de te répondre sur les spams, j'ai bien sur commencé par là, il n'y a aucun message :

- identifié ING

- ayant pour sujet contenant "relevé" ou "disponible"

.... à suivre...

Gwladys-W
Modérateur

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Bonsoir AllanMtthierry93,

 

@AllanMt, je vous souhaite la bienvenue dans notre communauté ING. :)

 

Ces notifications sont générées automatiquement. Y a-t-il eu un changement d'adresse mail ou d'autres informations personnelles ?

 

Quand vous vous connectez, vos relevés sont-ils toujours disponibles ?

 

Si oui, il vous faudra contacter notre Centre de Relation Clients qui après vérifications avec vous pourra déclarer un incident. 

 

@thierry93, merci de votre aide :)

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

 

AllanMt
Visiteur fréquent

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Le 18/02, appel Centre de Relation Client, après vérification d'autres utilisateurs ont le même soucis, un incident a été généré.

Donc, pour le moment pas de solution, on attend le traitement de l'incident.

... à suivre ...

Patricia-G
Modérateur

Re: "Relevé est disponble" n'est plus reçu par courriel

Bonjour AllanMt,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).