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Quand je me connecte, avec succès, au site web de la banque, j'ai le message « Avez-vous reçu le chéquier numéroté de X à X commandé le XXXX sur le compte courant XXXX ? » qui s'affiche sans cesse et m'empêche d'accéder au site. La partie principale à droite est vide. Tout clic sur un lien du côté gauche aboutit au même message.
J'y répond "non" puisque je n'ai pas encore reçu le chéquier. J'obtiens le même comportement à partir d'un profil de navigateur vierge. Firefox version 76.0.
il a un bug
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Demande-de-confirmation-d-arriv%C3%A9e-de-ch%C3%A9quier-impossible-d/m-p/159100
téléphone leur
Merci pour l'autre sujet du forum, je l'avais raté. Mais je ne vais pas appeler. C'est un bug très simple à détecter au déploiement. Et je suppose qu'un gestionnaire de communauté veille à la bonne tenue de ces forums et qu'il fera le nécessaire pour remonter l'information.
Moi aussi , je ne peux pas accéder à mes comptes .
Je ne peux pas faire de virement
Effectivement , "Avez-vous reçu le chéquier ? " bloque l'accès aux comptes.
Je suis moi aussi dans cette situation , ca qui fait qu'il m'est totalement impossible d'effectuer des virements.
J'ai reçu mon chéquier, répondu "oui" et pu accéder à mon compte. Je me suis ensuite déconnecté, puis reconnecté. Ça marche.
La tentation va être forte de cliquer sur "oui" en cas d'urgence et ainsi remonter des informations erronées à ING quant à l'arrivée des chèques.
c'est plutôt risqué de faire ça !
C'est exactement la même chose pour moi.
Tant qu'on ne répond pas qu'on a reçu le chéquier , il est impossible de voir le détail de ses comptes.
Bonjour,
Même chose pour moi, "avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site,, que ce soit via l'App, sous Chrome ou sous Internet explorer ...
Cordialement
idem pour moi meme probleme...
Bonjour,
Après un blocage de quelques jours, et alors que je n'ai toujours pas reçu le chéquier demandé (ce qui est normal, compte tenu des délais habituels), j'ai de nouveau accès à mes comptes : le bug semble avoir été traité.
A noter une écoute très attentive du service client que j'avais appelé pour signaler l'incident.
Cordialement
A-ML
normalement il faut compter 10 jours pour le recevoir
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