En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

"Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

Quand je me connecte, avec succès, au site web de la banque, j'ai le message « Avez-vous reçu le chéquier numéroté de X à X commandé le XXXX sur le compte courant XXXX ? » qui s'affiche sans cesse et m'empêche d'accéder au site. La partie principale à droite est vide. Tout clic sur un lien du côté gauche aboutit au même message.

 

J'y répond "non" puisque je n'ai pas encore reçu le chéquier. J'obtiens le même comportement à partir d'un profil de navigateur vierge. Firefox version 76.0.

11 RÉPONSES 11
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

 il a un bug

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Demande-de-confirmation-d-arriv%C3%A9e-de-ch%C3%A9quier-impossible-d/m-p/159100

téléphone leur

Profil anonyme
Non applicable

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

Merci pour l'autre sujet du forum, je l'avais raté. Mais je ne vais pas appeler. C'est un bug très simple à détecter au déploiement. Et je suppose qu'un gestionnaire de communauté veille à la bonne tenue de ces forums et qu'il fera le nécessaire pour remonter l'information.

jacquesb
Nouveau Contributeur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

Moi aussi , je ne peux pas accéder à mes comptes .

Je ne peux pas faire de virement

jacquesb
Nouveau Contributeur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

Effectivement , "Avez-vous reçu le chéquier  ? " bloque l'accès aux comptes.

Je suis moi aussi dans cette situation , ca qui fait qu'il m'est totalement impossible d'effectuer des virements. 

Profil anonyme
Non applicable

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

J'ai reçu mon chéquier, répondu "oui" et pu accéder à mon compte. Je me suis ensuite déconnecté, puis reconnecté. Ça marche.

 

La tentation va être forte de cliquer sur "oui" en cas d'urgence et ainsi remonter des informations erronées à ING quant à l'arrivée des chèques.

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

c'est plutôt risqué de faire ça !

jacquesb
Nouveau Contributeur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

C'est exactement la même chose pour moi.

Tant qu'on ne répond pas qu'on a reçu le chéquier , il est impossible de voir le détail de ses comptes.

A-ML
Visiteur fréquent

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

Bonjour,

Même chose pour moi, "avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site,, que ce soit via l'App, sous Chrome ou sous Internet explorer ... 

 Cordialement

bretzellikid
Nouveau Contributeur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

idem pour moi meme probleme...

A-ML
Visiteur fréquent

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

Bonjour,

Après un blocage de quelques jours, et alors que je n'ai toujours pas reçu le chéquier demandé (ce qui est  normal,  compte tenu des délais habituels), j'ai de nouveau accès à mes comptes : le  bug semble avoir été traité.

A noter une écoute très attentive du service client que j'avais appelé pour signaler l'incident.

Cordialement

 

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: "Avez-vous reçu le chéquier" bloque l'accès au site

A-ML

normalement il faut compter 10 jours  pour le recevoir

Meilleurs auteurs de solution