En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gwada97113
Contributeur fréquent

question boursorama

Bonjour, pas de web café boursorama... dommage ! et Elliot est limité... très...!

Je voulais juste avoir : un virement effectué par un tiers sur uncompte boursorama débité du cpte ING le 15/05 sera crédité sur le compte boursorama le 16, le 17, le 18 ?... avec ING ça aurait été le 16/05 vers 19h 

Merci de votre retour d'expérience 

5 RÉPONSES 5
Depassage
Contributeur estimé

Re: question boursorama

Bonjour

Voici la réponse officielle de Boursorama à ce sujet :

boursorama.com/aide-en-ligne/banque/virement/virement-sepa-classique/question/quel-est-le-delai-d-emission-ou-de-reception-d-un-virement-25353393

gwada97113
Contributeur fréquent

merci à vous, j'avais en effet vu cette information "généraliste", j'aurais souhaité un "retour d'expérience" par des clients. bien à vous

jp19
Contributeur fréquent

Bonjour, pas de web café boursorama...

Mais si mais si ;-)

https://   bourse.boursorama.com/patrimoine/forum/banque/

un virement effectué par un tiers sur un compte boursorama débité du cpte ING le 15/05 sera crédité sur le compte boursorama le 16, le 17, le 18 ?... avec ING ça aurait été le 16/05 vers 19h 

Le 15/05 c'est un mauvais exemple, c'est un dimanche, je décale de 1 jour, OK ?

Un virement réellement effectué par ING le 16/05 (pour cela, il faut qu'il ait été initié avant 11h je crois) arrive sur le compte Boursorama le 16/05, sinon c'est pour le 17/05.

NB : La très grande majorité des opérations du jour se mettent à jour entre 18h30 et 19h, comme chez ING. Parfois, il y a quelques opérations qui arrivent très tard vers 23h, et quelques autres opérations dans la nuit, visibles le matin avant de partir au boulot on va dire. Mais à 95%, les opérations se mettent à jour à l'heure de l'apéro du soir.

NB2 : exception pour les virements instantanés qui se mettent à jour 24/24, forcément ^^

J'aurais souhaité un "retour d'expérience" par des clients

Je suis client Boursorama depuis 5 ans ;)

gwada97113
Contributeur fréquent

Smiley MDR merci merci ! désolée pour le 15 !!! vous avez l'oeil !!! Homme tirant la langue

jp19
Contributeur fréquent

De rien de rien ;)

Meilleurs auteurs de solution