En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
philippeclaude
Nouveau Contributeur

quelle banque en ligne choisir

 
3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: quelle banque en ligne choisir

Cela dépend de ce que vous recherchez : Si vous avez souvent des espèces à déposer sur votre compte ne choisissez pas ing, choisissez plutôt hellobank ou une autre banque en ligne qui recueille les espèces aux guichets d'une banque physique.

 

Si vous cherchez l'économie des frais en ayant par exemple 5000€ d'épargne ou plus, l'assurance quand vous partez à l'étranger, une variété de services, un service téléphonique qui vous répond, et la convivialité d'un forum public choisissez ing.

 

Le mieux si vous avez le temps est de faire des essais : En général à chaque essai on vous offre une ou deux centaines d'euros et le choix des banques en ligne est presque infini.

philippeclaude
Nouveau Contributeur

Re: quelle banque en ligne choisir

Je pense que vous n avez pas bien  compris que ing n est pas une banque mais , en fait je ne sais pas ce que sais , mais ce que je sais  cest que ce n est pas une banque en ligne !!

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: quelle banque en ligne choisir

Je ne sais pas non plus, pour le moment c'est une banque qui me suffit et depuis très longtemps.

 

Tout le monde essaie de me faire peur sur ce forum, mais, depuis le temps je deviens de moins en moins réceptif.

 

Cela ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs à chaque occasion de récolter une centaine d'euros et jusqu'à présent ce sont sur ces autres banques en ligne que je supprime progressivement mes comptes, et non ceux d'ing qui, finalement, reste pour moi et pour le moment la mieux adaptée.

Meilleurs auteurs de solution