En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
NnLR
Visiteur fréquent

promesse de versement de 160 € pour l'ouverture d'un compte ING

Bonjour,
Quand nous avons ouvert un compte à ING il y a quelques mois, il a été annoncé que la banque allait verser 160 € aux nouveaux clients (parmi les ultimes conditions pour en bénéficier, le versement de 1200 € au plus tard début juillet). Je pense avoir respecter toutes les conditions requises pour bénéficier de cette promotion mais n'ai pas reçu le montant total promis (j'ai reçu les 80€ à l'ouverture du compte et c'est tout ... du moins pour le moment...).
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ou quelqu'un saurait pourquoi le montant total promis n'est pas versé s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance de vos réponses,
Cordialement,
NnLR
1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: promesse de versement de 160 € pour l'ouverture d'un compte ING

Bonjour NnLR

 

Bienvenue sur la communauté, et merci pour votre confiance. 

 

Dans votre cas, il faut vérifier si les conditions ont bien été respectées. 

 

Pour cela, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients.

 

L'un de nos conseillers pourra vérifier cela avec vous, et procéder à la régularisation si nécessaire. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).