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Compte Courant
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Membre confirmé

procuration

Bonjour,

Malgré une procuration faite à mon épouse, elle ne peut pas faire de virement du compte courant au livret A. Par contre, l'inverse fonctionne très bien.

Malgré plusieurs demande au service client, rien n'ai fait.

Maintenant, j'ai bloqué mon code secret et ne peut plus acceder à mon compte (je ne sais pas pourquoi mon code s'est bloqué). J'ai recu un nouveau code par courier mais il ne fonctonne pas non plus. Après une réactivation, pas mieux, donc envoi d'un nouveau code par courier. Bref cela fait 15 jours que mon compte est bloqué.

Le nouveau code fonctionnera-t-il ?

J'accede à mon compte avec le code client de mon épouse, mais pas pour le livret A.

Pouvez-vous faire quelque chose. Merci 

 

 

 

3 RÉPONSES
Modérateur

Re: procuration

Bonjour christ_grand

 

Pour l'accès à votre compte, nous vous invitons à patienter jusqu'à la réception de votre nouveau code et à signaler à notre Centre de Relation Client le dysfonctionnement de ce premier code. 

 

Pour votre épouse, nous l'invitons à ajouter le RIB de votre Livret A à ses RIB externes. 

 

Cela lui permettra de faire le virement. 

 

Dans le cas contraire, elle pourra contacter notreCentre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Membre confirmé

Re: procuration

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

Il m'est impossible de créer un compte externe. Réponse : Le compte externe que vous souhaitez ajouter existe déjà dans votre liste de comptes enregistrés.

Je tourne en rond.

Merci

Modérateur

Re: procuration

Bonjour christ_grand

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

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