En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pes Nouveau membre
Nouveau membre

Re: problème pour effectuer un virement

De mon coté, en voyant que l'interface avait changé, je me suis dit qu'il y avait un bug (ET IL Y EN A UN!) et j'ai attendu - ou plutot j'ai fait attendre l'assistante maternelle (tres comprehensive) pour recevoir son SALAIRE!

Resultat: dans le champ "Libellé (facultatif)" si on met un caractere special comme "/", comme si on veut mettre une date "03/2019" par exemple, et bien cela repond "requete invalide".

Je trouve inadmissible un tel bug. J'ai passé un temps dingue pour faire et refaire ce virement.

Franchement j'aime bien ing, mais là c'est vraiment n'importe quoi.

Contributeur d'honneur

Ce n'est pas un bug, c'est une règle sepa qui s'applique dans toutes les banques.

Nouveau membre

Depuis hier, j'ai un problème pour effectuer un virement depuis mon compte ING vers un compte externe à ING.

Quand je veux valider le virement, j'ai 6 cases à remplir, mais ça ne fonctionne pas. Les 6 cases sont blanches au départ, et le restent.

Contributeur d'honneur

Ce n'est pas normal, en effet : Si cela est dû à un dysfonctionnement de la nouvelle interface essayer avec l'ancienne :

"le menu « Plus » de votre Compte Courant, en cliquant sur « Catégoriser vos transactions » puis en sélectionnant un compte courant dans l'ancienne interface. Vous pourrez ensuite revenir à la nouvelle interface en cliquant sur « Vos Comptes »."

Voir aussi si cela fonctionne mieux avec un autre appareil ou navigateur, essayer de supprimer les cookies et l'historique du navigateur, ne pas passer par un favori pour vous connecter à l'espace client  etc... etc... et en dernier recours effectuer le virement par téléphone au service client.

Visiteur occasionnel

problème pour effectuer un virement

Bonjour

je viens d'éssayer toujours impossible de faire un virement 23/04/2019 A 9H45

Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client.

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Visiteur

Problème récurrent

Depuis plus de 10 jours, impossible d’effectuer des virements vers des comptes externes, malgré un compte ING approvisionné.
Une hot line totalement incompétente (et je n’évoque même pas les difficultés pour l'obtenir et les temps d’attentes), qui ne sait que dérouler des scripts, mais qui n' a aucune compréhension du problème et encore moins de la solution.
Aucune traçabilité dans la création des tickets d’incidents
Pas de possibilité d'escalader les dossiers, ou d’avoir un interlocuteur digne de ce nom
Des promesses de rappel vaines, sans aucune action

L’intitulé "Services Client" n'est vraiment pas approprié, aucune écoute réelle. Je dirai même que c’est une parodie d'un service Client, cela pourrait me faire rire, si ce n’était la situation très difficile dans laquelle me plonge ce dysfonctionnement et cette incompétence associée.

J 'avais une très bonne opinion d' ING comme banque en ligne et à cette occasion est parrainé plusieurs personnes, mais là avec la mise en place d' un nouveau site complétement bogué, affichant en permanence des messages d' erreurs , présentant des lenteurs pas possible lorsque, ce n' est pas une impossibilité de se connecter, et tout cela sans aucune ergonomie et avec un retour arrière sur les fonctionnalités déjà présentes, je vais déconseiller à tous mon entourage cette banque qui a aucune notion de ce que c'est que le Service.
On peut avoir des problèmes informatique c'est la vie, mais d' abord on l’annonce, on ne fait pas l’autruche et en parallèle on met en place une cellule de crise pour répondre aux urgences des Clients
Mais je pense que le terme Client est méconnu chez beaucoup de collaborateur ING.

Un courrier recommandé est parti vers ING j'attends un retour

Visiteur

Bonjour

Probléme identique depuis plus de  10 jours et toujours aucune solution trouvée

L 'argent est bloqué sur le compte et pas moyen de faire des virement pour payer des fournisseurs

Hot line complétement incompétente

Aucune escalade possible

Même galére

Visiteur fréquent

Bonjour

dans le libellé, il ne faut pas de + - / % ! et tout autre signe...

Sont acceptés que les chiffres et lettres (sans espace)

et tout foncrionne.

jp

Mtx Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: problème pour effectuer un virement interbanque

Bonjour,

la Banque me menace de faire des Rejets pour s'engraisser des Frais mais a ce jour, mon probleme

de Virement n'a toujours pas ete resolue. Depuis le Nouveau logiciel d'acces sur Internet, tous mes liens de Virement interbancaire a volontairement ete efface par la Banque. et a ce jour, mon probleme n'a toujours pas ete resolue par une banque soit-disant Moderne !!!!

Visiteur

Bonjour 

même sans mettre de libéllé, cela ne passe pas

Cordialement

Contributeur d'honneur

J'ai pu faire un virement normalement hier depuis mon compte ing vers mon compte orangebank (je n'ai pas mis non plus de libellé : Pourquoi se compliquer la vie ?) donc ,si problème il y a, il n'est pas général.

Visiteur

Bonjour
Ce n est pas le cas pour moi
Cela ne fonctionne toujours pas a cet instant
Et aucun contact d Ing malgré les différentes promesses
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment navrée pour ces dysfonctionnements concernant les virements. 

Nous en sommes informés, et nos équipes font le maximum pour les résoudre. 

Lorsque vous saisissez un virement, je vous invite à n'indiquer aucun caractère spécial dans le libellé. 

Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients en attendant. 

Veuillez nous excuser

Bon après-midi 

Modérateur

Bonjour Jocelyn22,

Nous vous avons apporté une réponse à ce sujet ici.

Bonne fin de journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).