En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

problème pour effectuer un virement

Bonjour à tous

Depuis hier, il m'est impossible d'effectuer un virement sur un compte externe.

j'aurai voulu savoir si j'étais le seul ,ou si d'autre personnes avaient ce problème.

Tout d'abord, la page d'ouverture virement est extrèmement longue, ensuite le choix du compte à débiter est trés long lui aussi, et enfin il apparait le sens interdit lorsqu'on choisi le compte externe .

J'ai déjà fait ce type d'opération plusieurs fois sans soucis.

J'ai essayé avec deux navigateurs différents et toujours le meme problème.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re: problème pour effectuer un virement

Bonjour à tous

Hier j'ai appelé le service client qui m'a donné une explication concernant mon problème.

Il s'agit de la modification du nom de Ing direct en Ing.

d'aprés ce que j'ai compris, ce genre de modification entraine des changements au niveau des programmes informatiques et la situation devrai revenir à la normale.

Effectivement ce matin j'ai retrouvé une situation normale.

Le module virement fonctionne à nouveau.

Je clos donc le sujet

A+

43 RÉPONSES 43
Contributeur d'honneur

Bonjour sepamix

RAS pour moi, aviez vous essayé durant la maintenance de ce matin ?

" Nous allons procéder à une opération de maintenance. Votre Espace Client sera indisponible Dimanche 20 janvier 2019 de 5h00 à 8h00. "

Contributeur occasionnel

Merci Pilou pour la réponse

Ce problème est apparu hier sur mon compte.

J'ai essayé encore ce matin en faisant attention de ne pas etre dans la période de maintenance.

j'essaierai de nouveau demain ,et si le problème persiste, je contacterai le service client.

Petite précision, j'ai réussi à faire un virement en passant par le site mobile sur android.

Si ça peut aider certains qui seraient bloqués comme moi sur le site classique.

Encore merci Pilou et bonne journnée

Visiteur occasionnel

Bonjour ;

Impossible de faire un virement vers un compte externe depuis hier sur le site classique et sur l'appli IOS.

Contributeur occasionnel

Bonjour à tous

Hier j'ai appelé le service client qui m'a donné une explication concernant mon problème.

Il s'agit de la modification du nom de Ing direct en Ing.

d'aprés ce que j'ai compris, ce genre de modification entraine des changements au niveau des programmes informatiques et la situation devrai revenir à la normale.

Effectivement ce matin j'ai retrouvé une situation normale.

Le module virement fonctionne à nouveau.

Je clos donc le sujet

A+

Nouveau Contributeur

Bonjour,

je suis confrontée au même problème. Depuis hier, impossibilité de faire des virements externes quelle que soit la solution adoptée (sur PC, sur téléphone portable). Une fenêtre pop up s'affiche "problèmes techniques"

Une explication ? Une solution ?

Anne Marie

Contributeur d'honneur

Même chose pour moi ce matin (pas de compte courant ingdirect), le reste semble fonctionner.

Hier j'ai du redéfinir le code pin de mes 2 téléphones mobiles, au moyen du code puk (ne perdez pas votre code puk).

Contributeur occasionnel

Bonjour Anne Marie

Je viens de vérifier chez moi, et tout fonctionne .

Ce problème à duré pour moi une semaine environ , et tout est rentré dans l'ordre.

C'est le changement de nom D'ING Direct en ING qui les oblige à modifier leur logiciel. Enfin, c'est ce que m'a dit le service client.

Ce que je peux dire aussi c'est qu'un matin je n'ai plus reconnu le site classique. Il était complètement transformé.

Cela à duré un jour et c'est revenu comme avant.

Je suppose qu'ils font des essais.

Solution si le virement est impossible par le site classique, le tenter par le site mobile sur smartphone , pour moi cela avait fonctionné, sinon appeler  le service client, et leur demander d'executer le virement.

Voilà si ça peut etre utile !

Bonne journée

Nouveau Contributeur

Bonjour,

le problème persiste.

Voici le message qui s'affiche "Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment."

J'essaye tous les jours. Les équipes techniques sont-elles vraiement à l'oeuvre ?

Anne Marie

Contributeur d'honneur

Avant de se mettre à l'oeuvre il faut d'abord se pencher Smiley heureux

Nouveau membre

aujourdhui depuis 15h environ impossible d'effectuer un virement on est le 5 fevrier 2019 22h22.

que ce passe til  c'est vraiment ennuyeux ?

appparement il y a de nombreux probléme dans leur logiciel des bugs et des situations incomprehensible !!!!

Nouveau membre

demain c'est mercredi 5 fevrier et ça bug grave donc depuis plusieurs jours !!!

ça ne fonctionne toujours pas  5/02/2019 22h23

Nouveau membre

vraiment c'est du n'importe quoi cette banque commence à m'ennuyer serieusement ils ont qu'a faire des tests avant de mettre en service des logiciels qui ne fonctionnenet pas et mecontentent les clients .

le 5/02/2019 22h25

Visiteur

La même chose pour moi ce matin, sur le Web et App Android. Impossible de faire un virement avec le message "La requête est invalide", ce qui est pire qu'inutile comme message d'erreur, pas d'info pourquoi.

ING vous avez fait des tests avant de le distribuer aux clients?

Visiteur occasionnel

Bonjour ;

Il semblerait que la nouvelle interface du compte ne soit pas tout à fait fait fonctionnelle ! 

Rien ne marche ! C'est carrément n'importe quoi de lancer un nouveau logiciel vers la clientèle alors qu'il est aussi peu au point !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).