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Bonjour à tous
Depuis hier, il m'est impossible d'effectuer un virement sur un compte externe.
j'aurai voulu savoir si j'étais le seul ,ou si d'autre personnes avaient ce problème.
Tout d'abord, la page d'ouverture virement est extrèmement longue, ensuite le choix du compte à débiter est trés long lui aussi, et enfin il apparait le sens interdit lorsqu'on choisi le compte externe .
J'ai déjà fait ce type d'opération plusieurs fois sans soucis.
J'ai essayé avec deux navigateurs différents et toujours le meme problème.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous
Hier j'ai appelé le service client qui m'a donné une explication concernant mon problème.
Il s'agit de la modification du nom de Ing direct en Ing.
d'aprés ce que j'ai compris, ce genre de modification entraine des changements au niveau des programmes informatiques et la situation devrai revenir à la normale.
Effectivement ce matin j'ai retrouvé une situation normale.
Le module virement fonctionne à nouveau.
Je clos donc le sujet
A+
Avez vous essayé de passer par l'ancienne interface (menu plus puis choix "catégoriser vos transactions") depuis un ordinateur de préférence nettoyé récemment de ses divers cookies et autres historiques de navigation ?
Entre ce soir (7 juin) et lundi (10 juin) matin nous n'aurons plus accès à nos espaces clients (mise à jour de l'informatique interne à ING).
Bonjour sepamix
RAS pour moi, aviez vous essayé durant la maintenance de ce matin ?
" Nous allons procéder à une opération de maintenance. Votre Espace Client sera indisponible Dimanche 20 janvier 2019 de 5h00 à 8h00. "
Merci Pilou pour la réponse
Ce problème est apparu hier sur mon compte.
J'ai essayé encore ce matin en faisant attention de ne pas etre dans la période de maintenance.
j'essaierai de nouveau demain ,et si le problème persiste, je contacterai le service client.
Petite précision, j'ai réussi à faire un virement en passant par le site mobile sur android.
Si ça peut aider certains qui seraient bloqués comme moi sur le site classique.
Encore merci Pilou et bonne journnée
Bonjour ;
Impossible de faire un virement vers un compte externe depuis hier sur le site classique et sur l'appli IOS.
Bonjour à tous
Hier j'ai appelé le service client qui m'a donné une explication concernant mon problème.
Il s'agit de la modification du nom de Ing direct en Ing.
d'aprés ce que j'ai compris, ce genre de modification entraine des changements au niveau des programmes informatiques et la situation devrai revenir à la normale.
Effectivement ce matin j'ai retrouvé une situation normale.
Le module virement fonctionne à nouveau.
Je clos donc le sujet
A+
Bonjour,
je suis confrontée au même problème. Depuis hier, impossibilité de faire des virements externes quelle que soit la solution adoptée (sur PC, sur téléphone portable). Une fenêtre pop up s'affiche "problèmes techniques"
Une explication ? Une solution ?
Anne Marie
Même chose pour moi ce matin (pas de compte courant ingdirect), le reste semble fonctionner.
Hier j'ai du redéfinir le code pin de mes 2 téléphones mobiles, au moyen du code puk (ne perdez pas votre code puk).
Bonjour Anne Marie
Je viens de vérifier chez moi, et tout fonctionne .
Ce problème à duré pour moi une semaine environ , et tout est rentré dans l'ordre.
C'est le changement de nom D'ING Direct en ING qui les oblige à modifier leur logiciel. Enfin, c'est ce que m'a dit le service client.
Ce que je peux dire aussi c'est qu'un matin je n'ai plus reconnu le site classique. Il était complètement transformé.
Cela à duré un jour et c'est revenu comme avant.
Je suppose qu'ils font des essais.
Solution si le virement est impossible par le site classique, le tenter par le site mobile sur smartphone , pour moi cela avait fonctionné, sinon appeler le service client, et leur demander d'executer le virement.
Voilà si ça peut etre utile !
Bonne journée
Bonjour,
le problème persiste.
Voici le message qui s'affiche "Hmm, hmm... une erreur vient de se produire. C'est très embarrassant. Nos équipes techniques vont se pencher sur ce problème rapidement. Mais ce n'est peut-être qu'un problème temporaire. Réessayez dans un petit moment."
J'essaye tous les jours. Les équipes techniques sont-elles vraiement à l'oeuvre ?
Anne Marie
Avant de se mettre à l'oeuvre il faut d'abord se pencher
aujourdhui depuis 15h environ impossible d'effectuer un virement on est le 5 fevrier 2019 22h22.
que ce passe til c'est vraiment ennuyeux ?
appparement il y a de nombreux probléme dans leur logiciel des bugs et des situations incomprehensible !!!!
demain c'est mercredi 5 fevrier et ça bug grave donc depuis plusieurs jours !!!
ça ne fonctionne toujours pas 5/02/2019 22h23
vraiment c'est du n'importe quoi cette banque commence à m'ennuyer serieusement ils ont qu'a faire des tests avant de mettre en service des logiciels qui ne fonctionnenet pas et mecontentent les clients .
le 5/02/2019 22h25
La même chose pour moi ce matin, sur le Web et App Android. Impossible de faire un virement avec le message "La requête est invalide", ce qui est pire qu'inutile comme message d'erreur, pas d'info pourquoi.
ING vous avez fait des tests avant de le distribuer aux clients?
Bonjour ;
Il semblerait que la nouvelle interface du compte ne soit pas tout à fait fait fonctionnelle !
Rien ne marche ! C'est carrément n'importe quoi de lancer un nouveau logiciel vers la clientèle alors qu'il est aussi peu au point !
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