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Compte Courant
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Contributeur occasionnel

prime de parrainage

Bonjour,

 

J'ai parrainé mon fils qui a ouvert un compte via le mail de parrainage envoyé. Il a crédité son compte des 750€  demandés de son compte bancaire personnel, accusé réception de sa carte bancaire, activé sa carte avec un retrait et a bien reçu le sms de confirmation d'activation du compte le mardi 22 décembre.

 

Il n'a toujours pas reçu sa prime de bienvenue de 80€ et moi les 100€ de parrainage.

 

En attente d'une réponse,

 

Cordialement

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re : prime de parrainage

Primes reçues :)

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes

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9 RÉPONSES 9
Nouveau Contributeur

Re : prime de parrainage

Bonsoir,

 

Est ce que vous voyez le nom de votre fils dans les parrinages en cours visible sur votre espace client ?

 

Sinon je pense que vous devriez recevoir vos primes dans les plus brefs délais, sûrement en début de semaine prochaine...

 

Cordialement

Contributeur occasionnel

Re : prime de parrainage

tout à fait dans mon espace client c'est noté parrainage en cours

 

cordialement

Nouveau Contributeur

Re : prime de parrainage

D'accord donc c'est une bonne chose déjà :)

 

Je pense que vous devriez la recevoir Lundi ou Mardi vu que du côté de votre fils tout est activé :)

 

Vous la recevrez tous les deux en même temps normalement.

 

Avec le 25 Décembre et le week-end juste après, cela a sûrement dû provoquer des délais informations pour le crédit de ces deux primes.

Contributeur occasionnel

Re : prime de parrainage

Bonjour,

 

On va attendre le début de semaine, si tout se passe bien, je passerais le post en résolu.

 

Merci, et bonnes fêtes de fin d'année

Contributeur occasionnel

Re : prime de parrainage

Primes de bienvenue et de parrainage toujours en attente

Contributeur occasionnel

Re : prime de parrainage

Primes reçues :)

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Prime de parrainage : TRÈS DECUS

 

 

Bonjour, J'ai effectué le parrainage d'un proche et nous n'avons pas reçu les primes en conséquence pour le motif que l'activation du compte n'a pas eu lieu dans le mois qui a suivi l'ouverture.

 

Depuis quand cette mesure est en place ? et en quoi le délai (2 mois) serait un motif de refus de la prime de parrainage ? Je parle d'un délai de 2 mois sur une collaboration de plusieurs années voir toute une vie pour le bénéfice d'ING direct.

 

Je trouve cela vraiment dommage de la part d'ING. Dois-je continuer à parrainer des personnes si je leur dis qu'il y a une chance sur deux de ne pas recevoir de prime à l'entrée ?

 

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Prime de parrainage : TRÈS DECUS

Bonjour GuillaumeFrendo,

 

Chaque offre d'ouverture de compte courant comprend 3 dates importantes :

  • La date à laquelle vous initiez votre demande.
  • La date de réception du dossier.
  • La date du premier dépôt.

Elles sont toujours précisées dans les conditions qui sont visibles à tout moment sur notre site Internet ou sur votre espace client.

 

Un exemple en image par rapport à l'offre actuelle (disponible dans la rubrique "parrainage") :

 

 

Nous restons à votre disposition.

 

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: prime de parrainage

Après avoir rencontré de nombreuses difficultés pour accéder à mon nouveau compte, LES PRIMES DE PARAINAGE/OUVERTURE N'ONT PAS ETE VERSEES AU BOUT DE 3MOIS, SANS REPONSE DE ING AUX DEMANDES.
ING semble ne pas tenir ses engagements : je vais clore mon compte !
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