En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

prime de parrainage

Bonjour,

J'ai parrainé mon fils qui a ouvert un compte via le mail de parrainage envoyé. Il a crédité son compte des 750€  demandés de son compte bancaire personnel, accusé réception de sa carte bancaire, activé sa carte avec un retrait et a bien reçu le sms de confirmation d'activation du compte le mardi 22 décembre.

Il n'a toujours pas reçu sa prime de bienvenue de 80€ et moi les 100€ de parrainage.

En attente d'une réponse,

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur occasionnel

Re : prime de parrainage

Primes reçues :)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Est ce que vous voyez le nom de votre fils dans les parrinages en cours visible sur votre espace client ?

Sinon je pense que vous devriez recevoir vos primes dans les plus brefs délais, sûrement en début de semaine prochaine...

Cordialement

Contributeur occasionnel

tout à fait dans mon espace client c'est noté parrainage en cours

cordialement

Nouveau Contributeur

D'accord donc c'est une bonne chose déjà :)

Je pense que vous devriez la recevoir Lundi ou Mardi vu que du côté de votre fils tout est activé :)

Vous la recevrez tous les deux en même temps normalement.

Avec le 25 Décembre et le week-end juste après, cela a sûrement dû provoquer des délais informations pour le crédit de ces deux primes.

Contributeur occasionnel

Bonjour,

On va attendre le début de semaine, si tout se passe bien, je passerais le post en résolu.

Merci, et bonnes fêtes de fin d'année

Contributeur occasionnel

Primes de bienvenue et de parrainage toujours en attente

Contributeur occasionnel

Primes reçues :)

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur occasionnel

Prime de parrainage : TRÈS DECUS

Bonjour, J'ai effectué le parrainage d'un proche et nous n'avons pas reçu les primes en conséquence pour le motif que l'activation du compte n'a pas eu lieu dans le mois qui a suivi l'ouverture.

Depuis quand cette mesure est en place ? et en quoi le délai (2 mois) serait un motif de refus de la prime de parrainage ? Je parle d'un délai de 2 mois sur une collaboration de plusieurs années voir toute une vie pour le bénéfice d'ING direct.

Je trouve cela vraiment dommage de la part d'ING. Dois-je continuer à parrainer des personnes si je leur dis qu'il y a une chance sur deux de ne pas recevoir de prime à l'entrée ?

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Prime de parrainage : TRÈS DECUS

Bonjour GuillaumeFrendo,

Chaque offre d'ouverture de compte courant comprend 3 dates importantes :

• La date à laquelle vous initiez votre demande.
  • La date de réception du dossier.
  • La date du premier dépôt.

Elles sont toujours précisées dans les conditions qui sont visibles à tout moment sur notre site Internet ou sur votre espace client.

Un exemple en image par rapport à l'offre actuelle (disponible dans la rubrique "parrainage") :

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: prime de parrainage

Après avoir rencontré de nombreuses difficultés pour accéder à mon nouveau compte, LES PRIMES DE PARAINAGE/OUVERTURE N'ONT PAS ETE VERSEES AU BOUT DE 3MOIS, SANS REPONSE DE ING AUX DEMANDES.
ING semble ne pas tenir ses engagements : je vais clore mon compte !
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).