En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
clathorem
Membre

prime de parrainage

bonjour,

 

a ce jour, la prime de parrainage ne m a pas été crédité et a priori à ma "filleul" non plus..

pouvez vous remédier a ce probleme ?

 

2 RÉPONSES 2
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: prime de parrainage

Bonsoir clathorem,

 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin de faire les vérifications nécessaires concernant votre prime de parrainage ?

 

Bonne soirée.

clathorem
Membre

Re: prime de parrainage

Suite à mon appel, le chargé de clientèle m'assuré de faire le nécessaire.

Ce retard devrait donc rentrer dans l'ordre.

Meilleurs auteurs de solution