En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
TnJed
Nouveau membre

prime de parrainage non versée

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte courant chez vous et indiqué le code parrainage d'un ami sur la demande d'ouverture de compte.

 

Il a reçu sa prime de 100 €, par contre moi, je n'ai pas reçu ma prime de 80 €.

 

J'ai envoyé un email mais je n'ai pas reçu de réponse. Merci de prendre ma demande en compte.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Parrainage

Bonjour

 

ce forum ne peux pas traiter des cas particuliers, vous êtes un anonyme et nous n'avons pas accès aux dossiers des clients heureusement Smiley très heureux

 

faites une recherche avec la loupe en haut de la page, vous y trouverez peut-être la réponse

sinon appelez le service clients au téléphone (ING n'est pas joignable par E-Mail)

voir ici http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).