En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
yanntis
Visiteur

prime de bienvenue

Bonjour,

J'ai ouvert un compte courant à la fin du mois de janvier. Il y avait alors une offre de bienvenue, que je rappelle ci-dessous:

 

"Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 14/03/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 21/03/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 11/04/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en avril 2017 et mai 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/06/2017.
Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre rétractation par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales)."

 

J'ai respecté toutes les conditions et n'ai reçu aucune prime (à part la prime de parrainage). Nous sommes le 19 juin et cette prime aurait du arriver avant le 15.

Où en est la situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re: prime de bienvenue

Bonjour

 

kal-El a raison. Les primes d'ouverture et de parrainage ne sont pas cumulables.

 

Voir par exemple :

la réponse du modérateur Laura-Greffier : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-parrainage-d%C3%A9lais-de-credit/m-p/85949/h...

 

Vous avez déjà reçu une prime de parainage. Vous ne recevrez donc pas de prime de bienvenue.

 

Bonne semaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Kal-El
Nouveau Contributeur

Re: prime de bienvenue

Bonjour,

 

Pouquoi vous dites que vous avez reçu la prime de parrainage ? Vous étiez filleul je suppose ?

yanntis
Visiteur

Re: prime de bienvenue

j'étais filleul oui

Kal-El
Nouveau Contributeur

Re: prime de bienvenue

Dans ce cas, de quel prime de parrainage parlez-vous ? Votre parrain a touché sa prime, c'est ça ?

yanntis
Visiteur

Re: prime de bienvenue

ja parle de la prime de bienvenue cité dans mon premier message:

 

"Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 14/03/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 21/03/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 11/04/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en avril 2017 et mai 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 15/06/2017.
Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Pour cela, il vous suffit d’adresser votre rétractation par LRAR à ING Direct (voir détails dans nos Conditions Générales)."

yanntis
Visiteur

Re: prime de bienvenue

L'idée c'est que j'ai reçu une prime du fait que j'ai été parrainé, mais je n'ai pas reçu la prime de bienvenue de 80€ mentionné précédemment. 

Kal-El
Nouveau Contributeur

Re: prime de bienvenue

Ok je comprends mieux. À mon humble avis, étant donné que sont les mêmes conditions d'octroi, vous ne pourrez pas les cumuler. Mais ce n'est que mon avis et ça demande confirmation d'une personne d'ING.

Depassage
Contributeur estimé

Re: prime de bienvenue

Bonjour

 

kal-El a raison. Les primes d'ouverture et de parrainage ne sont pas cumulables.

 

Voir par exemple :

la réponse du modérateur Laura-Greffier : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Prime-parrainage-d%C3%A9lais-de-credit/m-p/85949/h...

 

Vous avez déjà reçu une prime de parainage. Vous ne recevrez donc pas de prime de bienvenue.

 

Bonne semaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

yanntis
Visiteur

Re: prime de bienvenue

Merci pour ces infos

filoodido
Visiteur occasionnel

Re: prime de bienvenue

Je suis dans le même cas: compte ouvert en janvier 2019: 80 € de bienvenue pour ouverture de compte + 80 € pour versements de 2 x 1200 € (en février et mars 2019)

 

Pouvvez vous m'indiquer à quel moment seront versées ces primes?

 

Merci d'avance

Maryne-H
Modérateur

Re: prime de bienvenue

Bonsoir filoodido

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je suis navrée pour ce délai de réponse. 

 

Avez-vous reçu votre prime depuis? SI ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin qu'une régularisation soit faite. 

 

Bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).