En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
chrisdestay
Visiteur

prime de 80€

bonjour, j'ai ouvert un compte au mois de fevrier il y avait alors la pub 80€ pour ouverture d'un compte et 40€ pour placement livret aujourd'hui rien j'ai tel a ING reponse vous n'avez pas droit au 80€ car vous n'avez pas souscrit une offre c'est une douce plaisainterie la pub ne stipulait pas que ING ne payais pas la prime s'il n'y avait pas d'offre conclusion encore un pub bien tournée pour la banque alors pour le parrainage je pense qu'il vont pouvoir attendre longtemps je me suis fait avoir mais maintenant la pub c'est moi qui vais la faire 

bonne journée à tous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : prime de 80€

Bonjour chrisdestay et And-mich,

 

@chrisdestay, nous ne proposons plus d'offre pour l'ouverture d'un Compte Courant depuis la fin d'année 2015. Ces promotions sont limitées dans le temps lorsqu'elles sont proposées. Les publicités à la télévision et sur notre site sont retirées dès la fin de la période de promotion.

 

Nous restons à votre disposition sur ce forum si vous avez des questions ou besoin d'aide sur un sujet spécifique.

 

Bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
And-mich
Contributeur fréquent

Re : prime de 80€

Bonjour,

 

Etonnant, j'ai ouvert un compte en décembre  avec une promo avec 80 euros offert, ceux-ci ont bien été crédités sur mon compte.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Re : prime de 80€

Bonjour chrisdestay et And-mich,

 

@chrisdestay, nous ne proposons plus d'offre pour l'ouverture d'un Compte Courant depuis la fin d'année 2015. Ces promotions sont limitées dans le temps lorsqu'elles sont proposées. Les publicités à la télévision et sur notre site sont retirées dès la fin de la période de promotion.

 

Nous restons à votre disposition sur ce forum si vous avez des questions ou besoin d'aide sur un sujet spécifique.

 

Bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).