En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

prime de 80 euros compte courant non perçu - mars 2017

Bonjour,

J'ai ouvert mon compte le 27 mars 2017, je voudrais savoir quand vais-je recevoir la prime de 80 euros ?

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : prime de 80 euros compte courant non perçu

quelle prime ? pour quelle offre ? selon quelles conditions ?

Alors là, on pourra vous répondre

peut-être la réponse est-elle ici

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 04/04/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 11/04/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 05/05/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en mai 2017 et juin 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 10/07/2017. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Voir modalités dans les Conditions Générales).

Bonne journée

16 RÉPONSES 16
Contributeur d'honneur

Re : prime de 80 euros compte courant non perçu

quelle prime ? pour quelle offre ? selon quelles conditions ?

Alors là, on pourra vous répondre

peut-être la réponse est-elle ici

Prime de 80 euros pour toute première ouverture d’un Compte Courant effectuée en ligne entre le 18/01/2017 et le 04/04/2017 inclus, sous réserve de la réception du dossier complet par ING Direct avant le 11/04/2017, de l’activation du Compte Courant par un versement de 300 € minimum avant le 05/05/2017 et du versement minimum de 1200 € par mois en mai 2017 et juin 2017 (seuls les versements externes à ING Direct sont pris en compte). Le premier dépôt doit être fait par virement ou par chèque depuis un compte dont la personne est titulaire en France. Prime créditée sur le Compte Courant au plus tard le 10/07/2017. Offre personnelle et nominative, non cumulable avec d’autres offres en cours sur le Compte Courant ING Direct, réservée aux personnes physiques, capables, majeures, fiscalement domiciliées en France, dans la limite d’une prime par personne et par Compte Courant, sous réserve de l’acceptation du dossier par ING Direct. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du dossier d’ouverture complet chez ING Direct. Voir modalités dans les Conditions Générales).

Bonne journée

Retraité du Web Café

Re: prime de 80 euros compte courant non perçu

Bonjour pierre77 et Pilou

@pierre77, nous sommes ravis de vous compter parmi nos nouveaux membres sur la communauté ING Direct. 

La réponse de Pilou est exacte si votre demande concerne la prime pour l'ouverture d'un compte courant. 

S'agit-il d'un autre compte ? 

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide que vous apportez sur notre forum. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

il s'agit de du compte courant, ouvert fin mars.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

je n'ai aucune réponse de ING. Quand est-il de ma prime de 80 euros ?

Retraité du Web Café

Bonjour pierre77,

La communauté ING Direct étant un espace public, nous n'avons pas accès à votre dossier.

Nous vous invitons à joindre notre Centre de Relation Client, concernant le suivi du versement de votre prime.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Re: Re : prime de 80 euros compte courant

Bonjour,

J attend tout RIB de l ouverture de mon ouverture chez INGDIRECT a partir du 05 juillet 2017 je touche la CAF de 913€ donc j aurais droit des 80€ offert de l ouverture?ou il y a t il un delai?

Pourriez vous svp me repondre

Bonne journée

Retraité du Web Café

Re: Re : prime de 80 euros compte courant

Bonjour Sophie39100,

Nous vous invitons à patienter pour la réception de vos identifiants. Après les avoir reçus, vous pourrez vous connecter sur votre espace client pour imprimer un RIB. 

La prime de 80 euros sera versée au plus tard le 25/09/2017. Il faut que votre compte soit ouvert entre le 17/05/2017 et le 26/06/2017 et qu'il soit activé avant le 28/07/2017.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Visiteur fréquent

Re: prime de 80 euros compte courant non perçu - mars 2017

je suis dans le même cas ,

mes versements ont été fait dans les temps et je n ai pas eu ma prime qui devait être versée au plus tard le 13 juin ,

j ai appellé  ing ,il y a quelques jours et on m a répondu que comme j avais touché début mars , la prime versée pour le parrainnage en temps que filleul , je n avais pas droit à celle de bienvenue ,

c est de l enfumage car si j avais fait le parrainage filleul aprés avoir reçu ma prime de bienvenue ,je l aurais touché 

je suis trés déçu du comportement pas trés honnête d ing

quelqu un peut il me dire si il a touché les 2 primes ? ou si vous êtes dans mon cas ?

merci de vos réponses

Retraité du Web Café

Bonjour BERBETHAD,

Si vous avez reçu votre prime de parrainage, vous ne recevrez pas une prime de bienvenue car vous ne pouvez pas cumuler deux offres.

En effet, pour bénéficier d'une offre lors de votre souscription au compte courant. Vous avez le choix entre une prime de parrainage qui est liée à une personne qui vous aura communiquée son code parrain, ou bien une prime de bienvenue si vous effectuez les démarches de manière autonome. 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

Bonjour

Nous avons ouvert notre compte joint fin mars

Nos versements ont été réalisés correctement et nous avons domicilié nos salaires que le compte.

Est ce normal que nous n'ayons pas encore reçu la prime de 80€?

D'avance merci
Retraité du Web Café

Bonsoir Julie-bavarde,

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre prime de bienvenue.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonjour,

J'ai contacté votre service client car, suite à l'envoi de mon dossier le 23/03/2017 et le respect des conditions d'obtention de la prime, je n'avais pas reçu les 80€ mentionnés dans votre offre.

Le conseiller m'a alors informé que je ne pouvais pas prétendre à la prime car mon dossier n'avait été enregistré chez vous que le 13/04... soit deux jours après la date limite de l'opération.

J'ai beau avoir envoyé le dossier en courrier simple, j'ai du mal à croire qu'il ait mis tant de temps à rejoindre vos bureaux.

N'ayant pas pris la précaution de l'envoyer avec AR, croyant en votre bonne foi, je n'ai pas la preuve formelle que ce délai est lié à un retard de traitement par vos services. Je trouve dans tous les cas la situation très regrettable, sachant que le dossier réceptionné atteste bien qu'il a été édité le 23/03.

Pouvez-vous revenir vers moi afin de trouver une issue favorable à cet incident?

Par avance, merci.

Retraité du Web Café

Bonjour CRDSN,

Nous allons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier.

Vous allez recevoir un message privé, consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de votre pseudo.

Bon après-midi.

Highlighted
Visiteur

Bonsoir, j' ai ouvert une compte le 29/07 et je voudrais recevoir les conditions spécifiques pour recevoir la prime à cette date. Merci
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).