En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

prime 80e + 80e

Bonjour ,

J'ai ouvert un compte courant chez vous au  mois d'octobre. Lors de mon inscription, une offre promotionnelle était en cours donnant droit à deux primes de 80 euros : la première après activation du compte courant, la seconde devait être débloquée après deux versements de 1200 euros sur le compte courant, aux mois de novembre et décembre.
Je n ai encore rien recus a ce jour ... pourtant j ai bien remplies toutes les conditions
Quels sont les délais de versement de cette prime ?
en attente de votre reponse
cordialement
jeremy

11 RÉPONSES 11
Retraité du Web Café

Re: prime 80e + 80e

Bonjour jerem1809,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

Concernant l'offre d'Octobre 2018 (80€ pour toute 1ère ouverture et 80€ pour la domiciliation de vos revenus chez ING Direct en Novembre et Décembre 2018), le prime est crédité en 2 fois et au plus tard le 31/01/2019.

Cette information est également indiquée sur votre convention d'ouverture de compte.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur fréquent

bonjour,

je reviens vers vous ,donc j ai bien eu la prime de bienvenue de 80e mais l autre de 80e rien je pense avoir ete illigible ...

pouvez vous m en dire plus ?

merci d avance

cordialement

jeremy

Visiteur fréquent

bonjour

a ce jour j attend toujours une reponse de votre part .....

nous sommes le 21/02/2019 et pas recus la 2e partis des 80e pourtant j ai bien respecte les consignes

cordialement

jeremy

Modérateur

Bonjour Jerem1809,

Je vous prie dans un premier temps de nous excuser.

La prime supplémentaire du mois d'Octobre est versée d'une part si vous étiez éligible à la 1ère prime (1ère ouverture de compte entre le 03/10/18 et le 13/11/18 ,validation de votre dossier en ligne ou par courrier avant le 28/11/18 et activation du compte avant le 13/01/19), d'autre part, si vous avez ouvert votre compte entre le 03/10/18 et le 09/10/18, sous condition d'un versement de 1200€/mois minimum pendant 2 mois. 

Le versement de la prime supplémentaire d'Octobre a pris un peu de retard. 

Aussi, et si vous êtes bien éligible, le versement devrait avoir lieu fin de semaine prochaine. 

N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients afin de faire un point sur votre dossier. 

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h. 

Bonne journée 

Modérateur

Bonjour Jerem1809

Nous rencontrons actuellement des retards sur le versement des primes. 

Je vous invite à patienter encore un petit peu, car cela est en cours de régularisation. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bon après-midi

Visiteur fréquent

bonjour,

a ce jour toujours  pas recus la prime de 80e est ce normal ?

sa commence a faire long non ?

cordialement

jeremy

Visiteur fréquent

bonjour,

a ce jour toujours pas de reponse pas tres serieux tout sa ...

cordialement

jeremy

Modérateur

Bonjour jerem1809,

Si vous n'avez toujours pas reçu la seconde prime, je vous invite fortement à contacter notre Centre de Relation Clients afin de vérifier que les conditions ont bien été respectées, et également faire une réclamation pour que le nécessaire soit fait. 

Je vous souhaite une bonne journée.

Modérateur

Bonjour jerem1809

Je suis navrée pour le délai de réponse. 

Avez-vous reçu votre prime depuis? 

A bientôt

Visiteur fréquent

bonjour,

oui tout est rentre dans l ordre

merci

Modérateur

Bonjour jerem1809, 

Je vous remercie de m'avoir tenue informée. 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).