En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

prime 80e + 80e

Bonjour ,

J'ai ouvert un compte courant chez vous au  mois d'octobre. Lors de mon inscription, une offre promotionnelle était en cours donnant droit à deux primes de 80 euros : la première après activation du compte courant, la seconde devait être débloquée après deux versements de 1200 euros sur le compte courant, aux mois de novembre et décembre.
Je n ai encore rien recus a ce jour ... pourtant j ai bien remplies toutes les conditions
Quels sont les délais de versement de cette prime ?
en attente de votre reponse
cordialement
jeremy


 
 
2 RÉPONSES
Modérateur

Re: prime 80e + 80e

Bonjour jerem1809,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre communauté.

 

Concernant l'offre d'Octobre 2018 (80€ pour toute 1ère ouverture et 80€ pour la domiciliation de vos revenus chez ING Direct en Novembre et Décembre 2018), le prime est crédité en 2 fois et au plus tard le 31/01/2019.

 

Cette information est également indiquée sur votre convention d'ouverture de compte.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: prime 80e + 80e

bonjour,

je reviens vers vous ,donc j ai bien eu la prime de bienvenue de 80e mais l autre de 80e rien je pense avoir ete illigible ...

pouvez vous m en dire plus ?

merci d avance

cordialement

jeremy

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).