En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

prime 80€

bonjour,

 

j'ai fais une demande d'ouverture de compte courant le 15/01/17, validée le 17/01. la compte a été activé avec un versement de 1000€ le 23/01 ainsi que 2 versements de 1900€ et 2600€ pour février et mars.

 

bref toutes les conditions ont été rempli mais je n'ai toujours pas reçu ma prime de 80€ qui devait être  versée au plus tard le 13/03 selon les conditions générales signées.

 

pourriez vous m'aider.

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re : prime 80€

5 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re : prime 80€

Visiteur occasionnel

Re : prime 80€

Bonjour,

J'ai moi-même ouvert mon compte le 6 janvier 2017, et fin janvier et fin février il y a eu des versements superieur à 1200€. Quand vais-je recevoir la prime de 80€ ?

 

Contributeur d'honneur

Re : prime 80€

même réponse (si vous versez 1200€ au mois de mars)

Visiteur occasionnel

Re: Re : prime 80€

Bonjour, j'ai bien versé un minimum de 1200 € ces 3 dernieers mois, la prime devait mettre créditée au plus tard le 25/05/18, je n'ai toujours rien.

 

Quand cette prisme sera t-elle créditée ?

 

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Re : prime 80€

Bonjour stef12,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur votre dossier.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).