En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Re : premier virement toujours pas recu. j'angoisse!

Bonjour à tous, 

Je suis dans le même cas, pour activer notre compte joint, mon copain et moi avions fait un virement de 375€ chacun mercredi matin à 7h30 ( Heure Réunionnaise soit 5h30 heure métropolitaine).

Et celui de mon copain est déjà sur notre compte joint ING depuis jeudi mais mon virement n'y est pas???? J'ai vérifié mon IBAN et je ne me suis pas trompé.

Je m'inquiete un peu, beaucoup ??? Smiley tristeSmiley frustré

Merci pour vos lumières.

Retraité du Web Café

Bonjour Akire974,

Nous vous invitons à consulter votre compte ce soir entre 18h et 20h et à nous solliciter à nouveau en cas de non réception des fonds.

(N'hésitez pas à vous rapprocher de la banque émettrice de l'opération en leur demandant la date et l'heure à laquelle l'opération a été exécutée)

Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour,

ça y est le virement est sur notre compte. Maintenant on attends l'activation du compte dans 48h.

Mais je comprends pas pourquoi le virement a été aussi long? Est ce que çasera comme ça tout le temps? 

Merci pour votre réponse.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : premier virement toujours pas recu. j'angoisse!

Je viens par ce message faire part à ING direct de mon indignation, de ma colère et de mon dégoût pour une banque aussi incompétente.

J'ai voulu effectué 4 virements d'un compte externe pour un montant total de 153000 euros mais seul 2 virements sont arrivés sur mon compte courant. j'ai 100000 euros débité sur mon compte externe depuis plus de 5 jours mais pas crédité sur mon compte ING.

Après avoir passé 30 min au téléphone, personne n'est en mesure de me dire ce qui c'est passé. Un soit disant responsable M XXXXXXXX n'a même pas voulu me prendre au téléphone.

J'attends depuis 24h une réponse et toujours rien, c'est le silence complet  après de nombreux mèls. je compte porter plainte pour vol.

J'ai de nombreux compte en banque sur internet et c'est bien le seul qui est en dessous de tout.

Retraité du Web Café

Bonjour sophie50,

Comme nous l'avons précisé ici, un message privé vous a été envoyé afin que nous puissions entrer en contact avec vous.

Nous vous invitons donc à en prendre connaissance.

Bonne journée.
Visiteur occasionnel

Premier virement effectué en deux foix: est-ce un problème?

Bonjour,

J'ai effectué un premier virement de 600 euros jeudi, et j'ai complété avec 150 euros de plus vendredi. Aujourd'hui lundi, mon compte n'est toujours pas activé. Est-ce normal? Les deux virements ont été fait du même compte. Est-ce grave que les deux virements aient été fait en décalé?

Merci d'avance,

Contributeur fréquent

Re : Premier virement effectué en deux foix: est-ce un problème?

bonjour

les comptes sont mis à jour le soir à partir de 18h00 jusqu'à 20heures, normalement vous devriez avoir vos virement ce soir

Visiteur occasionnel

Re : Premier virement effectué en deux foix: est-ce un problème?

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai regardé mes comptes ce matin et mon compte a bien été crédité des 750 euros (600 + 150). Ce problème est résolu.

Par contre, seuls mes virements sont comptabilisés. Savez-vous comment cela se passe pour les 80 euros offerts? A quel moment me seront-ils versés?

Merci d'avance,
Eve

Retraité du Web Café

Re: Re : Premier virement effectué en deux foix: est-ce un problème?

Bonjour Eve11 et sillera,

@Eve11, l'activation de votre compte courant est effective après réception d'un versement de 750 euros provenant d'un compte personnel. Dans votre cas, si les deux virements proviennent de votre compte personnel, votre compte sera activé sous 48h. 

La prime de 80 euros de bienvenue est créditée sous une semaine à compter de l'activation de votre compte.

@sillera, nous vous remercions de nouveau pour votre participation sur notre forum.

Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

Visiteur occasionnel

Re: premier virement toujours pas recu. j'angoisse!

Bonjour, je viens de recevoir un mail disant que mon compte se fermerais si le virement ne se ferait pas impérativement aujourd'hui.... Je l'ai déjà fait mais je ne sais pas si il arrivera aujourd'hui.... Ils risquent de fermer mon compte et je ne sais pas quoi faire pour leur demander d'attendre quelques jours le temps que le délai du virement soit passer et qu'il active mon compte .. merci pour votre réponse, bonne journee
Retraité du Web Café

Re: premier virement toujours pas recu. j'angoisse!

Bonjour Meg74,

N'ayant pas accès à votre dossier, il faut contacter notre Centre de Relation Client afin de vérifier si votre virement a bien été reçu.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).