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Bonjour bouboulev,
Votre situation nous interpelle. Afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt.
bonjour,
pas de nouvelles , bonnes nouvelles.....pourtant j'ai de sérieux doutes!! SFR doit prélever le 26 décembre et le mandat apparait toujours comme suspendu, et biensur aucune nouvelle, comme je l'ai écrit ILS SONT GENTILS.
Faut peut-être pas leur en demander plus.
Bonjour bouboulev,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Le dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous invitons à réactiver votre mandat de prélèvement sur votre espace client.
Bon après-midi.
En effet le problème des prélèvements est résolu......mais les dysfonctionnements perdurent: mon mari a tenté d'effectuer un paiement en ligne, le code de sécurité sur mobile n'est jamais arrivé, j'ai appelé ING pour savoir ce qui se passait mais mon interlocuteur n'a pas su répondre.
J'ai utilisé ma carte et le paiement a été fait. Le paiement à la pompe carburant va bloquer aussi?
Alors encore 6 semaines pour régler le problème de carte bleue??
Après la carte bleue se sera quoi?
Bonjour bouboulev,
Nous aimerions faire un point sur le problème que rencontre votre mari avec sa carte bancaire.
Pour cela, nous allons vous envoyer un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour
Moi aussi j 'ai des prelevements réfusés par un paiement en CB 4 fois....je ne sais pas qui peut m'aider
Bonjour chickenwing,
Bienvenue sur la communauté ING.
Votre carte ING vous permet d'effectuer des paiements en plusieurs fois.
Pour cela, il faut que votre compte soit au moins créditeur du montant de l'achat, et que le site marchand propose cette fonctionnalité.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients.
Bon après-midi.
Maryne-H
Oui bien sûr. J ai vérifié et les 3 premiers prélèvements sur 4 se sont bien déroulé. J ai appelle Free et ils ignorent pourquoi le dernier prélèvent CB ne passe pas. Ils l ont déjà présenté 3 fois en juin ce mois ci. Pourquoi ne passe t'il pas? Mon compte est en positif et mon plafond loin d être atteint et je n ai aucune explication
Bonjour chickenwing,
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bon après-midi.
Maryne-H