En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : prelevements refuses

Bonjour bouboulev

Votre situation nous interpelle. Afin de prendre contact avec vous et faire un point sur votre dossier, un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. A bientôt. 

bouboulev
Membre

bonjour,

pas de nouvelles , bonnes nouvelles.....pourtant j'ai de sérieux doutes!! SFR doit prélever le 26 décembre et le mandat apparait toujours comme suspendu, et biensur aucune nouvelle, comme je l'ai écrit ILS SONT GENTILS.

Faut peut-être pas leur en demander plus.

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour bouboulev,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement est désormais résolu.

Nous vous invitons à réactiver votre mandat de prélèvement sur votre espace client.

Bon après-midi.

bouboulev
Membre

En effet le problème des prélèvements est résolu......mais les dysfonctionnements perdurent: mon mari a tenté d'effectuer un paiement en ligne, le code de sécurité sur mobile n'est jamais arrivé, j'ai appelé ING pour savoir ce qui se passait mais mon interlocuteur n'a pas su répondre.

J'ai utilisé ma carte et le paiement a été fait. Le paiement à la pompe carburant va bloquer aussi?

Alors encore 6 semaines pour régler le problème de carte bleue??

Après la carte bleue se sera quoi? 

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Bonjour bouboulev,

Nous aimerions faire un point sur le problème que rencontre votre mari avec sa carte bancaire.

Pour cela, nous allons vous envoyer un message privé. Il vous suffira de cliquer sur l'enveloppe en haut de votre profil pour le consulter.

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

chickenwing
Visiteur

Re: prelevements refuses

Bonjour

Moi aussi j 'ai des prelevements réfusés par un paiement en CB 4 fois....je ne sais pas qui peut m'aider

Maryne-H
Modérateur

Bonjour chickenwing

Bienvenue sur la communauté ING. 

Votre carte ING vous permet d'effectuer des paiements en plusieurs fois. 

Pour cela, il faut que votre compte soit au moins créditeur du montant de l'achat, et que le site marchand propose cette fonctionnalité.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients.

Bon après-midi.

Maryne-H

chickenwing
Visiteur

Oui bien sûr. J ai vérifié et les 3 premiers prélèvements sur 4 se sont bien déroulé. J ai appelle Free et ils ignorent pourquoi le dernier prélèvent CB ne passe pas. Ils l ont déjà présenté 3 fois en juin ce mois ci. Pourquoi ne passe t'il pas? Mon compte est en positif et mon plafond loin d être atteint et je n ai aucune explication 

Maryne-H
Modérateur

Bonjour chickenwing

Je vous ai envoyé un message privé. 

Je vous invite à en prendre connaissance. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution