En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : prelevements refuses

Merci flink,

Courriel bien reçu. 

Un retour vous sera apporté dans la journée.

flink
Visiteur fréquent

Ok merci :)

riders41
Nouveau Contributeur

Re : prelevements refuses

Je vient de franchir le pas pour la banque en ligne en prenant le compte courant ing et le livret orange, j'attend de recevoir mon coffret de bienvenue avec ma carte mais quand je vois tous les avis négatif sur ING concernant les rejets de prelevement sa me fais peur ! même très très peur ! si c'est toujours comme ça je vais me dépecher de me retracter .... je serais obliger d'aller voire alleur principalement leur concurent " Boursorama " EN PLEINE REFLEXION 

lesigny2008
Visiteur fréquent

Tres difficile ing

Dix prele a la rue edf gdf telephone credit auto prele carrefour banque impots tqxe fonciere taxe d habitation credit immobilier

Action d ing neant au client d appeler les divers organismes 

Ing se contente de payer les frais engendre par les refus des banques

Au client le temps passe les coups dd fils les courriers 

Ah ouk a chaque mail dew excuses mzis ca change quoi

Que fait ing pour ses clients

Enogmemdnt decu

Jl

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour riders41 et lesigny2008,

Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous proposons de vous recontacter pour faire le point.

Pour ce faire, un message privé vous a été envoyé (Rubrique "Profil de xx" en haut à droite de la page).

A bientôt.

Pilou
Contributeur d'honneur

Moi aussi courrier de GDF reçu vendredi m'invitant à payer par TIP et à leur indiquer mes nouvelles coordonnées bancaires.

ne sachant que faire et contradictoire avec le message d'ING, (je ne désire pas être débité 2 fois !!!), je contacte GDF qui m'annonce ne pas pouvoir représenter ce prélèvement (en cas de rejet, le prélèvement est annulé).

il me faut donc payer par TIP à Limoges (impossible par CB sur leur site) et remplir leur formulaire pour remettre en route le prélèvement pour le futur. (=2 courriers 1 à Rouen, 1 à Limoges)

j'espère qu'ING me dédommagera de l'appel et des 2 timbres ...

Voilà pour l'instant, j'attends de voir s'il y en a d'autres qui vons se déclarer

Pilou
Contributeur d'honneur

Pour riders41, je précise que je suis client d'ING depuis 2010 (LEO et depuis 2011 (commpte courant principal) et que c'est le premier incient dont je suis victime.

Ayant travaillé plus de 15 ans dans une société informatique, j'accepte les bug, du moment que le responsable admet sa faute, corrige et dédommage le "lésé". c'est ce que promet ING, à suivre donc.

Tu peux prendre ton compte courant, n'aies pas peur, çe se passe bien

Alfajet
Contributeur estimé

Bonjour,

Est-ce que tout les clients ING sont touchés ou uniquement une infime partie ?

riders41
Nouveau Contributeur

Merci Pilou93600 pour c'est information ça me rassure ... 

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Pilou93600, nous vous envoyons immédiatement un message privé afin que nous puissions prendre contact avec vous.

Alfajet, un nombre important de nos clients ont en effet été impactés par le dysfonctionnement lié aux rejets de vos prélèvements.

riders41, bien que ce type d'incident soit pénalisant et contraignant en terme de gestion de compte, sachez toutefois qu'il reste extrêmement rare. Nous pouvons en discuter avec vous en privé si vous le désirez.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

famarden
Visiteur fréquent

Je viens de découvrir ce message signalant un bug pour les prélèvements du 13 mars. J'ai  appelé 2 fois lundi 17 puis envoyé 2 mail le même jour pour lesquels je n'ai même pas eu de réponse malgré l'engagement de ING à répondre dans les 4 jours

J'ai du payer par carte car Free m'a coupé Internet.

J'aurai des frais de 7,5 euros sur la prochaine facture (si bien sûr elle passe).

Aujourd'hui, après mon intervention sur le web café, on m'a annoncé un message privé. J'ai envoyé mes coordonnées (d'abord au mauvais endroit il paraît), ensuite sans réponse.

J'ai vraiment l'impression d'être méprisée par ING direct.

reine81
Nouveau Contributeur

je suis également très mécontente parce que j'ai reçu une info d'ING indiquant qu'il y avait des prélèvements refusés. Manifestement mon prélèvement pour mon opérateur teléphonique (virgin mobile) a dû rencontrer le même problème car bien que le prélèvement apparaisse sur mon compte ING, virgin me dit que je n'ai pas payé ma facture et depuis hier  ILS M'ONT REDUIT LE DEBIT; plus de téléphone, plus de sms. J'ai engueulé Virgin en leur disant que c'était inadmissible mais je pense que c'est plutot ING que je devrais engueuler... je ne sais pas d'où vient le problème et qui est responsable, en attendant je n'ai plus de téléphone !

bravo et merci !

je me demande bien quel geste commercial pourrait faire ING pour ce genre d'incident !

Valerie-R
Retraité du Web Café

Bonjour famarden, et reine81 ,

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces dysfonctionnements et avons bien conscience des désagréments engendrés.

@famarden, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour l'heure, nous allons reprendre contact par message privé dans quelques instants avec vous afin d'être en mesure de vous recontacter et de vous apporter notre aide. 

@reine81, nous allons également prendre contact avec vous dans quelques instants par message privé pour faire le point avec vous. 

Afin de consulter vos messages privés nous vous invitons à consulter la rubrique  "Profil de xxen haut à droite de la page

A bientôt

uld
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour,

je suis face au même problème.

Mon abonnement internet Free a été refusé le 13 Mars avec le motif suivant : "  Emetteur non précisé ou non identifiable (18) "

Le côté comique de la chose c'est que Free me dit que le problème vient d'ING direct alors que la conseillière ING contacté par téléphone le 15 Mars m'a indiqué que le problème venait de chez Free.

Qui croire ? En attendant c'est bibi qui va devoir payer les pénalités de retard exigées par Free pour défaut de paiement le mois prochain...

/pas_content

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour uld,

Un message privé vous a été envoyée en vue de vous recontacter et faire le point à ce sujet.

Nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution