En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour jimmy28,
S'agit-il de prélèvements ou d'opérations carte ?
S'il s'agit d'un prélèvement, vous pouvez en demander le remboursement sur votre espace client, dans la rubrique "Contester ce prélèvement".
S'il s'agit d'une opération carte, celles-ci sont irrévocables. Cela signifie que si les opérations sont faites avant la mise en opposition, l'opposition de votre carte n'empêchera pas le débit des opérations.
Pour le traitement des dossiers de contestation, le délai moyen de traitement est de 10 jours ouvrés.
Nous vous invitons donc à patienter.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Quand il ya souci, c'est là qu'on mesure l'efficacité d'une banque ..
En ce moment les conclusions ne sont pas flatteuses pour ING Direct.
Réduction du nombre de personnel ? Emploi massif de stagiaires ?
C'est pas volontaire quand même ?
Bonjour,
Pour la défense de Florence Croix, beaucoup de gens sur le forum parlent de prélèvements pour les paiements par carte, c'est pour cela qu'une précision vous a été demandé surtout que vous avez aussi parlé de laccarte.
Visiblement vous ne lisez pas non plus les réponses, il ya eu les deux cas d'abordé.
J'ai fais une demande de remboursement de prélèvement il ya 15 jours par téléphone un jeudi, j'ai obtenulle remboursement le lundi soir.
Par contre la gestion des prélèvements est pas du tout pratique et buggé ? impossible de voir le bouton contester l'opération pour mon prélèvement abusif, alors que d'autres oui(remboursé plutôt) , pas toutes les opérations affichées ...
Je vous rejoins aussi sur la nouvelle carte, elle est inutile et rangée dans un placard "au cas où"
Bonjour à tous,
@jimmy28, les précisions demandées sont nécessaires pour pouvoir bien comprendre votre problématique.
A quelle date avez-vous demandé le remboursement des prélèvements ?
Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour jimmy28,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Être client chez nous
Le Web Café