En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

prelevement non autorise

il y a quelqu un a bord ? deux prelevement non autorises fait sur notre compte. et malgres la mise en opposition...
demande de remboursement effectuer et toujours aucun remboursement effectue...
le week end arrive et comme il y a aucune transaction pendant cette periode soit 72 h sans que le somme soit remis sur le compte total donc 6 jours minimun...
vous manquez de serieux, que de plainte sur le blog sur la gestion de nos comptes mais rien n y fait....
vous nous mentez sur les nouvelle cb qui fonctionne qu a moitier, vous nous baladez sur les delaies de virements... des conseillers qui ne conseille pas, effectivement il ne connaisse meme pas la base du code monetaire...
Alors il y a t il quelqu un au manette de cette banque ?

10 RÉPONSES 10
Modérateur

Re: prelevement non autorise

Bonjour jimmy28

S'agit-il de prélèvements ou d'opérations carte ? 

S'il s'agit d'un prélèvement, vous pouvez en demander le remboursement sur votre espace client, dans la rubrique "Contester ce prélèvement". 

S'il s'agit d'une opération carte, celles-ci sont irrévocables. Cela signifie que si les opérations sont faites avant la mise en opposition, l'opposition de votre carte n'empêchera pas le débit des opérations. 

Pour le traitement des dossiers de contestation, le délai moyen de traitement est de 10 jours ouvrés. 

Nous vous invitons donc à patienter. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Nouveau Contributeur

florence croix vous prouvez encore une fois votre incompetence, lisez les post avant d y aporter votre commentaire....
vous me parlez d operation frauduleuse sur cb, lisez mon post, et vous verrez que je parle de prelevement... et pour la demande de remboursement la reponse et dans mon message
Alors merci de repondre a nos post avec une reponse serieuse
Contributeur fréquent

Quand il ya souci, c'est là qu'on mesure l'efficacité d'une banque .. 

En ce moment les conclusions ne sont pas flatteuses pour ING Direct.

Réduction du nombre de personnel ? Emploi massif de stagiaires ? 

C'est pas volontaire quand même ? 

Nouveau Contributeur

vous avez totalement raison les conclusios ne sont pas flatteuses, le pire est quand on a plusieurs conseillers les reponses apporter sont toutes differentes...
mais la meme les modetateurs si mettent.... il ne lise pas nos posts est nous donne des reponses hors sujet...
tous cela n est pas tres serieux pour une banque

Contributeur fréquent

Bonjour, 

Pour la défense de Florence Croix, beaucoup de gens sur le forum parlent de prélèvements pour les paiements par carte, c'est pour cela qu'une précision vous a été demandé surtout que vous avez aussi parlé de laccarte.

Visiblement vous ne lisez pas non plus les réponses, il ya eu les deux cas d'abordé.

J'ai fais une demande de remboursement de prélèvement il ya 15 jours par téléphone un jeudi, j'ai obtenulle remboursement le lundi soir.

Par contre la gestion des prélèvements est pas du tout pratique et buggé ? impossible de voir le bouton contester l'opération pour mon prélèvement abusif, alors que d'autres oui(remboursé plutôt) , pas toutes les opérations affichées ... 

Je vous rejoins aussi sur la nouvelle carte, elle est inutile et rangée dans un placard "au cas où" 

Modérateur

Bonjour à tous, 

@jimmy28, les précisions demandées sont nécessaires pour pouvoir bien comprendre votre problématique. 

A quelle date avez-vous demandé le remboursement des prélèvements ? 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

le remboursement demandê debut semaine derniere, soit 8 e jours sans remboursement... j oubliais aussi un chequier commander et expedier le 18 sept et a ce jour tjrs aucune reception.
service client averti avec des delaie de traitement diffrent entre chaque conseillets...
Nouveau Contributeur

selon le dernier conseiller les,remboursements devront etre fait ce jour.... pas longtemps a attendre pour voir la veracite des dires...
Pour la reception du chequier faut attendre jusqu a vendredi selon tjrs la meme personne celui ci est parti le 18 la poste a bon dos.....
Nouveau Contributeur

donc encore une fois ing nous pipote.... aucun remboursement fait... donc il y a plus qua faire intervenir ma pj qui vont demander en plus un dedommagement....

banque a fuire
Modérateur

Bonjour jimmy28,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).