En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

prêt personnel

Bonjour,
J'ai un prêt personnel en cours : les mensualités devaient commencer le 05.10.19.
Or je vois qu'une seule mensualité a été prélevée, le 05.11.19 et le montant est different qu'initialement prevu sur le contrat et plus elevée qui plus est (mais pas de 2 mensualités en une pour rattraper le non debit de octobre)!
Je ne comprend pas le montant.

Est ce que l'un de vous a deja eu ce probleme?

1 RÉPONSE 1
Contributeur régulier

Re: prêt personnel

bonjour

téléphone leur pour savoir pourquoi ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).