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Visiteur occasionnel

prêt personnel

Bonjour,
J'ai un prêt personnel en cours : les mensualités devaient commencer le 05.10.19.
Or je vois qu'une seule mensualité a été prélevée, le 05.11.19 et le montant est different qu'initialement prevu sur le contrat et plus elevée qui plus est (mais pas de 2 mensualités en une pour rattraper le non debit de octobre)!
Je ne comprend pas le montant.

Est ce que l'un de vous a deja eu ce probleme?

3 RÉPONSES 3
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Contributeur respecté

Re: prêt personnel

bonjour

téléphone leur pour savoir pourquoi ?

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Visiteur occasionnel

Re: prêt personnel

Mais c'est ce que je fais!

J'apelle le numéro dédié et la apres l'identification je reste en attente par cession de 40 à + 60 minutes sans jamais avoir qqun.

Ensuite j'apelle le numero classique et malheureusement ils ne savent pas parce que selon eux ils ne s'occupent que des comptes courants pas des prets et il me bascule sur le numero des prêt et eux aussi sont en attente!

Je ne sais plus comment faire...j'ai fait des reclamation via site et application sur tous les sujets meme ceux qui n'ont rien à voir pour que qqun me recontacte!

Rien à ce jour.

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Modérateur

Re: prêt personnel

Bonjour Marjo83

 

Je suis désolée pour ce délai d'attente.

 

Le service Prêt Personnel a rencontré un flux d'appel important ces derniers jours. Nos conseillers font le maximum pour vous répondre au plus vite. 

 

Je vous invite à appeler ce jour le 01.57.22.54.17. Il y a très peu d'attente téléphonique. 

 

Bon après-midi.

 

Vanessa-B

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