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Bonjour
j'ai recu un courrier de mon assurance vie me prévenant que le prélèvement mensuel n'avait pas été honoré le 10/11/2017, celui ci etant autorisé depuis plusieurs mois et ceci sans aucun probléme.
S'agit il d'un probléme technique chez ing et quelle est la démarche à faire si démarche il y a.
Merci.
Il semble qu'il y ait eu pas mal de problèmes avec les prélèvements ces derniers temps autour du 11 novembre, si l'on en croit les retours à ce sujet.
Il faudrait donc qu'ING s'exprime pour rassurer la communauté
Mreci pour la réponse
effectivement ING pourrait prévenir ses clients lors de probléme de ce type, ce n'est pas grave dans mon cas mais dans certain cas cela peut être très sérieux.
Cordialement.
Bonsoir YanEli
Une petite recherche sur ce forum vous aurait montré une dizaine de discussions ouvertes sur ce sujet
voir par exemple ici
Bonjour à tous,
@YanEli, suite à un problème technique, des demandes de prélèvement sur votre compte courant ont été rejetées par erreur.
Nos équipes ont mené les actions nécessaires pour que ces demandes puissent être présentées à nouveau par les émetteurs de ces prélèvements. Cependant, afin d'être assuré de la régularisation de la situation, nous vous invitons à contacter les émetteurs des prélèvements.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
@jeanmi12 et @Pilou, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est ce qui me fut promis dans un courriel : représentation le 16 novembre....
A cette date le prélèvement n'a pas été éxécuté : j'ai donc eu l'organisme sur le dos.
Obligation de payer par carte bancaire au téléphone.
Si nouvel incident je n'ai pas l'intention de bouger : étant total externe à ces dysfonctionnements.
Bonsoir claude1296,
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce dysfonctionnement.
L'ensemble des organismes a été informé de ce rejet technique afin de vous éviter ce type de désagrément.
Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire une réclamation afin d'obtenir une attestation de rejet à fournir à l'organisme.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
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