En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

pourquoi ING et pas une autre

Je voudrais poser cette question qui est "Pourquoi ouvrir un compte chez ING et pas chez une autre banque en ligne ? " Qu'est ce qui me pousserais à ouvrir un compte chez ING et pas dans une autre banque en ligne 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: pourquoi ING et pas une autre

Moi la seule chose que je trouve vraiment mieux a ING c'est le service client, tu n'attends que très peu au téléphone et les conseillais sont de bonne qualité (ça resemble a des banquais et pas des hotesses d'acceuil) ... Après si tu t'en fous et contre fous du service relation client et de la personne que tu vas avoir au bout du téléphone alors va chez Boursourama, ils proposent beaucoup plus de produit et de service qu'ING ... Boursourama à pour moi toute les qualités d'une banque en ligne, et c'est surement une des meilleurs bien devant ING, la seul chose qui fait qu'ING est "Mieux" c'est son service client...

 

Exemple de service que tu as chez Boursourama et pas chez ING :

Dépots de chèque GRATUITEMENT

Cathégorisation automatique des opérations

Possibilité de faire un prêt perso

Pret IMMO a meilleur taux

Apple Pay et Android Pay

 

Mais boursourama pour avoir la carte Premium il fait avoir 1800€/mois alors que c'est 1200€/mois chez ING, et chez boursourama tout les gestes effectuées par des opérateurs au téléphone sont facturés alors qu'ils sont gratuit à ING...

 

Je ne parle pas des autres ça ne sert a rien ...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).