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aude1973
Visiteur fréquent

plus d'accès a mon compte, help

Bonsoir,

 

J'ai envoyé comme demandé ,un courrier pour recevoir un nouveau code secret il y a plus de 15 jours, je n'ai rien reçu.

J'ai reussi a avoir qqn au telephone et quand je lui ai expliqué mon pb, elle m'a dit que je devais attendre le courrier et m'a raccroché au nez.;

Cela devient très urgent 

je dois faire des operations sur mon compte et je n'ai plus aucune visibilité

qu'elqu'un peut il m'aider?

Merci. Aude

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jp19
Contributeur fréquent

Re: plus d'accès a mon compte, help

https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-de-joindre-le-service-client-Urgent/m-p/197132#M75069

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3 RÉPONSES 3
jp19
Contributeur fréquent

Re: plus d'accès a mon compte, help

https://communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-de-joindre-le-service-client-Urgent/m-p/197132#M75069

aude1973
Visiteur fréquent

Re: plus d'accès a mon compte, help

Merci, je tenterais demain de passer par "nouveau client"

 

 

Merci de l'info même si je n'ai  que peu d'espoir

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: plus d'accès a mon compte, help

nouveau client ne fonctionne plus, car il n'y en a plus

il faut choisir 2

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